Posté(e) le 7 février 200817 a [Mylife] quand on pense que chez nous, un DM c'est un fashion (chez nous enfait c'est dans not' groupe not' boysband d'alcooliques ) et ca signifie Denzey Marcel Marcel = viens de Marcel Oursin, un des gars qui avait des oursins sous les bras Denzey = l'autre cake de willy denzey et sa facon de se fringuer [/Mylife] donc DM bande de DMs ah au fait :
Posté(e) le 7 février 200817 a merci mais quand je fais clic droit / enregistrer l'image sous / il ne fait rien DM
Posté(e) le 7 février 200817 a d'ailleurs je viens de voir que je ne peux enregistrer aucune image :/ DM
Posté(e) le 7 février 200817 a je vais essayer une twingo 2 dynamique demain ca va fumer (la voiture, hein, pas moi, j'ai arrêté ) DM
Posté(e) le 8 février 200817 a DM du matin, toujours plein les mains (j'vais sur le trône, pensez à moi ) DM
Posté(e) le 8 février 200817 a DM vais voir un SGA et après je serai sur IM, MSN, PCV, PCI... si ça intéresse quelqu'un (dans 50min en gros )
Posté(e) le 8 février 200817 a Moi je course dans 15 min sur trackmania pour les intéressés aussi (ou comment faire de la pub sans en faire ^^) DM
Posté(e) le 8 février 200817 a le mien est fini (bone collector ) je l'avais jamais vu, l'est pas mal mais la fin est décevante, le coup du mec qui s'occupe de son moniteur cardiaque, ca sent un peu la marde.... mais justement c'est à ce moment là que je me suis demandé si je l'avais aps déjà vu !? l'est sorti en quelle année ?? DM
Posté(e) le 8 février 200817 a revoilà la freeposteuse (b'jour au fait) DM tu parles de moi là ?? bonsoir DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.