Aoren Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 [Mylife] quand on pense que chez nous, un DM c'est un fashion (chez nous enfait c'est dans not' groupe not' boysband d'alcooliques ) et ca signifie Denzey Marcel Marcel = viens de Marcel Oursin, un des gars qui avait des oursins sous les bras Denzey = l'autre cake de willy denzey et sa facon de se fringuer [/Mylife] donc DM bande de DMs ah au fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 merci mais quand je fais clic droit / enregistrer l'image sous / il ne fait rien DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Chez moi ca marche DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 chez moi ca marche aussi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 d'ailleurs je viens de voir que je ne peux enregistrer aucune image :/ DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 même en redémarrant? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 non c'est bon j'ai redémarrer FF et ça marche merci DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 ... de rien? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 de toute façon FF fait n'importe quoi en ce moment DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 ah ca arrive DM du dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 DM de lecture arrivant a grands pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 je vais essayer une twingo 2 dynamique demain ca va fumer (la voiture, hein, pas moi, j'ai arrêté ) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 DM du matin, toujours plein les mains (j'vais sur le trône, pensez à moi ) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bon alors, c'est pas tout ça mais tu nous dit ce que tu en pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 "ce que tu en pense ? " DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 DM du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 DM vais voir un SGA et après je serai sur IM, MSN, PCV, PCI... si ça intéresse quelqu'un (dans 50min en gros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 bon film :) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Moi je course dans 15 min sur trackmania pour les intéressés aussi (ou comment faire de la pub sans en faire ^^) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 bon film :)DM Merci DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 le mien est fini (bone collector ) je l'avais jamais vu, l'est pas mal mais la fin est décevante, le coup du mec qui s'occupe de son moniteur cardiaque, ca sent un peu la marde.... mais justement c'est à ce moment là que je me suis demandé si je l'avais aps déjà vu !? l'est sorti en quelle année ?? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 bon film :)DM Merci DM de rien :) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 revoilà la freeposteuse (b'jour au fait) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 revoilà la freeposteuse (b'jour au fait) DM tu parles de moi là ?? bonsoir DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.