Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 le mien est unique et pi ma signature aussi pî moi aussi d'abord DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 bon, on va dire qu'ils sont tous les deux beaux, uniques toussa toussa ça te va comme ça ?? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ok DM en plus il change de couleur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 bien le changement de couleur j'attends de le voir en rose maintenant DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ok DM [edit] : rho la honte DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 :mad: maintenant que j'ai vu tu peux changer DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 si tu le veux faudra venir le chercher a Pondi [edit] : DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 pas besoin j'ai fait un screen DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ouais mais ca serait mieux en grand DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 c'est vrai mais bon Pondi c'est un peu loin quand même pour un avatar DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ?.? DM Haaa les avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ouai les avatars il a pu là, mais il a eu un triskel rouge, blanc et rose ensuite DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 et là y a pu, il me mets une erreur quand je veux en mettre un DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ouai moi aussi j'ai eu ça passe par IV pour l'uploader mais insiste (j'ai du faire une bonne dizaine de fois avant que ça marche) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 par IV ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ouai j'ai pas réussi à le mettre depuis pci je suis allée sur inpact virtuel (en suivant les conseils de Kyro) et ça a marché DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ba non ca marche pas (merci ) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 (de rien) bah réessaie :mad: :mad: :mad: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 bah non (tu veux l'avat' en super grand ? ) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 DM du matin...chagrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bah non (tu veux l'avat' en super grand ? ) DM DM du matin...chagrin DM du matin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 ... DM ... (rapide whoooosh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Rapide aussi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 DM (tout simplement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.