Posté(e) le 13 janvier 200817 a C'est vrai que la je l'ai completement foiré... Mais je sais comment mettre un smyley ET du : non smyley: DM
Posté(e) le 14 janvier 200817 a On est pas encore a 100000 DM Modifié le 14 janvier 200817 a par dumbo
Posté(e) le 14 janvier 200817 a Ben c'est pas faute d'avoir cherché, pour l'instant je n'ai pas trouvé non plus pour le : dm : sans smiley, mais je vais continuer mon enquête :clm: C'est une feinte en attendant DM
Posté(e) le 14 janvier 200817 a ah ouais, bizarre enfoiré dm mais faut tu m'explique pourquoi le "" tu le fais pas normalement ?
Posté(e) le 14 janvier 200817 a nan mais cpa dur... Aller je lache le truc? Faut juste mettre le lien du .gif du smiley et en se mettant en mode "sans smiley" on met le :dm: DM
Posté(e) le 15 janvier 200817 a nan mais cpa dur...Aller je lache le truc? Faut juste mettre le lien du .gif du smiley et en se mettant en mode "sans smiley" on met le :Dm: DM ah ouais, exact. j'aurais pas eu la tète dans le luc, je l'aurais trouvé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.