Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 quelque chose à ajouter ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 nan! nan! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 cours dmc... ah bon ? j'suis pas trés motivé pour ça dm Ca tombe bien, moi non plus Et c'était pas une invitation hein ! Edit: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ... DM ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 comme the big bang... no comment DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ha c'était si clair que ca mon "no comment"?? Bon après il parait que je glisse des messages sublimimaux ... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bah ailleurs oui ... ou je sais pas. Tu dois être atteint du syndrome de mauvaise expression DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ha tu croix? Mince... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 DM quoi personne l'a remarqué la croix ?? (-_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Si mais on en a marre De relever tes fautes Merdiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 :dodoforum: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Nafoutre... Puis ok c'était bien trouvé ta phrase... Mais avouez que le coup de l'ovule était bien fichu nan? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui mais quanD Même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui bon ca va... Mon deviant Deteinds sur Moi ^^' (comprende qui pourra ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Excuse biDon ! M'enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 avant DM pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 :bonnenuit: mais à DeMain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.