chabichou Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martoh Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 oups... content de vous revoir et dernier mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 DM par ci, DM par la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiToRy Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Vive JPFDM notre dieu du DM enfin relâché par l'infâme inspecteur Nil !!!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 on peut DM alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Oui DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 alors DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM pour tout ce que j'ai manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Salut à Tous...J'ai du monde ce soir... Dernier Mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 bah dis-leur de pas DMer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Bonne soirée à tous, et à demain... J'ai du boulot (encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 DM ? DM ! DM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Bon maintenatje pars. Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 erf g pu de ice tea dans mon vers vé en chercher .... ah et DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiToRy Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 le dm c'est un peu comme "la langue"d'Esope c'est en meme temps la meilleur comme la pire des choses et comme peut on dire ce que l'on ne peut pas dire tout en voulant le dire hein? dans ce monde ou haine et violence sont devenu des maitres mots est il possible d'avoir un comportement ultradm hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 heu.... ....ouais DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puls@r Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Qui c Esope ? Comment peut on dire ce que l'on ne peut pas dire tout en voulant le dire ? à voix basse... j'ai bon ??? j'ai gagné quoi ? hein ? hein ? j'ai gagné quoi ? UltraDM a power !!!! Chabichou, j'ai grand soif moi aussi, je t'accompagne et je paye ma tourné au suivant ! ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Esope ça doit etre un dsé potes et DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 janvier 2003 Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 c un grec... un tres vieux greque... des fois je me demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 janvier 2003 Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 9 janvier 2003 Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 vous avez dit DM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 janvier 2003 Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 oué DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 janvier 2003 Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Comme g un peu de temps libre, je viens me promener avec le DM, ca faisait longtemp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 9 janvier 2003 Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 hum elementaire cher DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 janvier 2003 Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 bien sur mon cher DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.