Posté(e) le 10 décembre 200717 a 10 fois dans la nuit de samedi à dimanche resté au lit toute la journée de dimanche aujourd'hui toujours les tripes retournées DM
Posté(e) le 10 décembre 200717 a Maquereau pas frais, tripaille retournée. A faire le con au bistrot, on chope la gastro DM
Posté(e) le 10 décembre 200717 a A l'hotel... Attenandt le lendamin sans boire ni manger de se faire opérer... DM
Posté(e) le 11 décembre 200717 a Ben suite à l'accident de moto, suivez pas ou quoi ? Bon courage !! DM
Posté(e) le 12 décembre 200717 a bah si mais il va pas se faire opérer de l'accident de moto, ça veut rien dire ! DM
Posté(e) le 12 décembre 200717 a J'ai dit suite à, et non de ! T'es core plein comme une huitre pour sortir des conneries pareilles ti z'aut DM
Posté(e) le 12 décembre 200717 a J'ai édité quoi ???? Celui là j'y ai pas touché, je le jure !! et bonne nuit aussi. DM
Posté(e) le 13 décembre 200717 a je me suis fait opérer de la main droite (le pouce). Et je devrait bientôt me faire opérer DE l'accident de moto (mentalement ^^)... DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.