Neo_13 Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Bonne Appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 merci et bon DM a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 moi g bien mangé et je fais mon petit DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 idem g mangé un carri poulet aux champignon (spécialité de chez moi ) parfumé au DM c t trop bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 joré bien gouté de ton plat national pour saluer le grand DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 lol mon pays genre .... non je vous assure que la réunion est un dom on est bien enfin ... oui kwa voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 :petedr: :pasdrole: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiToRy Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 oté sbougre là.moukate pas moé sinon ti clakaou. oté la mouche oté la mouche dans le cabinet moi lé fatigué assez emmerdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 héhé un compatriote traduction toi le gars ne me critique pas sinon je te clac oh la mouche , oh la mouche dans les wc je suis fatigué arrete de faire ... héhé service de traduction offert par Chabichou inc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 jalé oublier dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 si on peut meme pu deconner :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 A demain, je vais bosser... sur de l'orga... Et Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 ok et 'noublie pas ton Dm en sortant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 c pas encore fini le DM lol bon DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 jamais sans mon Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Je reprends le DM... j'ai des trucs à lui raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 bon je sent que ce post va duré pendant des anées lol DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 t'oserai quand meme pas le verrouiller après avoir pris le dm !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 je DM un peu ça faisais longtemps ! Allez cé mon DM JPF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.