Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 DM Moi je freepostais quand je passais le bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 DM ouais mais bon... y en a qui freepost et qui rate leur année... ça commence par un Ra, et ça finit par un bot pour pas le citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Rabot ... A une époque lui et moi on a redéfini les limites du flood et du freepostage ici Edit : DM quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour info, le Top actuel de ce topic : 1 - rabot : 57182 - FredB : 3863 3 - sebayrton : 2249 ... 9ième - Brice_de_Nice : 1403 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ouais mais j'ai arrêté ya longtemps moi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pas si vite les gars j'ai pas dit mon DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Rabot ...A une époque lui et moi on a redéfini les limites du flood et du freepostage ici Je sais, j'étais là, 'fin j'suis arrivé sur la fin mais bon j'ai pu apercevoir quoi ! Pour info, le Top actuel de ce topic :1 - rabot : 57182 - FredB : 3863 3 - sebayrton : 2249 ... 9ième - Brice_de_Nice : 1403 plus que ~1900 et j'zigouille la sourismoche ! Ouais mais j'ai arrêté ya longtemps moi Bah pas moi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi non plus. Mais je sais pas où j'en suis. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 plus que ~1900 et j'zigouille la sourismoche ! attends, j'arrive DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 T'as du picon bière ??? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 pourquoi faire ? Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 pourquoi faire quoi ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben si t'arrive, c'est que t'as tu picon bière, biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ben ouai mais la vrai question est : " Pourquoi Picon ??? " DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Parce que DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Parce que DM "Parce que c'est bon " , bataille pas t'aura pas le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 p'tête bin qu'ouais, p'tête bin qu'nan DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 j'suis pas de ton avis alor DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 s DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 DM PS: si les cons fesaient du vent, on aurait plus de centrales nucléaires pour produire du courant, et depuis un bon moment ........... enfin j'dis ca j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Continue à faire du vent alors DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Continue à faire du vent alors brice2.gifDM Ca tombe bien j'avais besoin de quelqu'un avec moi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.