Posté(e) le 19 septembre 200222 a hé hé je connaissai pas ce sujet j'vais m'y mettre :lol: :lol: :lol: et je croit que pour ce soir j'ai gagné ya personne :lol: :lol: :lol: si ya mistertitof mais il se balade :wink: yaaaaaaaaaaa pour mon début sur ce sujet j'ai le dernier mot !!!
Posté(e) le 19 septembre 200222 a arf le revoilou mdrrr ben en tout cas j'ai pas perdu mon image moi lol je me battrai jusqu'au bout ! :lol:
Posté(e) le 19 septembre 200222 a Ma prochaine image sera là pour me motiver et tous les forumeurs de même :twisted:
Posté(e) le 19 septembre 200222 a ah ouai du changement :idea: il était trankil son signe chinois tu va mettre koi ?
Posté(e) le 19 septembre 200222 a Non non non....... Tiens joues avec nous------------->http://www.inpact-hardware.com/phpbb/viewtopic.php?t=5
Posté(e) le 19 septembre 200222 a Bon.....juste un indice: j'en ai parlé plusieur fois dans différents topics aujourd'hui voilà
Posté(e) le 19 septembre 200222 a oki exemple:Maison> >bleu(rapport avec la chanson) bleu>couleur couleur>noir et blanc noir et blanc>ska ska>musique musique>art art>qqchose et etc etc compris :?: :wink:
Posté(e) le 19 septembre 200222 a ouai j'ai pigé j'ai déjà posté :lol: j'vais être mongol moi je vous préviens mdrrr en plus comme je veux avoir le dernier mot :wink:
Posté(e) le 19 septembre 200222 a je comprend mieux pourkoi t'es déjà un grand padawan à force de faire les cons comme ça :lol: :lol: :lol: finalement je vais progresser moi aussi mais bon de là à te ratraper :cry:
Posté(e) le 19 septembre 200222 a N'ai crainte mon jeune apprenti, Le soir sur INpact tu posteras Et tes stats tu augmenteras LOL
Posté(e) le 19 septembre 200222 a mdrrr le soir je viens le matin t'es là :lol: je viens le soir t'es là :lol: :lol: je viens... t'es toujours là !!! :lol: :lol: :lol: putain tu décroche jamais !!!!
Posté(e) le 19 septembre 200222 a ben....heu......nan, çà me fait penser qu'il faut que j'aille pisser MDR LOL J'suis en vacance il faut que j'en profite un MAX
Posté(e) le 19 septembre 200222 a ah ok moi aussi hum... koi ke j'ai fini les études et je cherche du boulot :lol: mais... mais... ça s'appelle du chômage !!! mdrrrr euh non :cry: je veux des soussssss je veux mon P4 :wink:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.