Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 J'suis déçu ya personne ce soir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 chui la titof :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 hé hé je connaissai pas ce sujet j'vais m'y mettre :lol: :lol: :lol: et je croit que pour ce soir j'ai gagné ya personne :lol: :lol: :lol: si ya mistertitof mais il se balade :wink: yaaaaaaaaaaa pour mon début sur ce sujet j'ai le dernier mot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Nan plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 arf le revoilou mdrrr ben en tout cas j'ai pas perdu mon image moi lol je me battrai jusqu'au bout ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Ma prochaine image sera là pour me motiver et tous les forumeurs de même :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 ah ouai du changement :idea: il était trankil son signe chinois tu va mettre koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 surprise........; Je ne dirai rien même sous le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 allezzzzzzzzzz un indice on a le temps on est ke tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Non non non....... Tiens joues avec nous------------->http://www.inpact-hardware.com/phpbb/viewtopic.php?t=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 j'ai posté sur ton lien je c pas les règles explique :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Bon.....juste un indice: j'en ai parlé plusieur fois dans différents topics aujourd'hui voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 putain je cherche je tourve pas en + g pas l'adsl :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 oki exemple:Maison> >bleu(rapport avec la chanson) bleu>couleur couleur>noir et blanc noir et blanc>ska ska>musique musique>art art>qqchose et etc etc compris :?: :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 ouai j'ai pigé j'ai déjà posté :lol: j'vais être mongol moi je vous préviens mdrrr en plus comme je veux avoir le dernier mot :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 je comprend mieux pourkoi t'es déjà un grand padawan à force de faire les cons comme ça :lol: :lol: :lol: finalement je vais progresser moi aussi mais bon de là à te ratraper :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 N'ai crainte mon jeune apprenti, Le soir sur INpact tu posteras Et tes stats tu augmenteras LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 mdrrr le soir je viens le matin t'es là :lol: je viens le soir t'es là :lol: :lol: je viens... t'es toujours là !!! :lol: :lol: :lol: putain tu décroche jamais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 ben....heu......nan, çà me fait penser qu'il faut que j'aille pisser MDR LOL J'suis en vacance il faut que j'en profite un MAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 ah ok moi aussi hum... koi ke j'ai fini les études et je cherche du boulot :lol: mais... mais... ça s'appelle du chômage !!! mdrrrr euh non :cry: je veux des soussssss je veux mon P4 :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 :( :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 ça y est ta pissé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.