Posté(e) le 31 mai 200718 a DM je vais passer mon permis dans 2 heures je croise les doigts bah j'me suis planté... à cause d' un mec qui ne voulait pas me laisser sortir de ma voie d' accélération DM je vais passer mon permis dans 2 heures je croise les doigts bah j'me suis planté... à cause d' un mec qui ne voulait pas me laisser sortir de ma voie d' accélération DM
Posté(e) le 31 mai 200718 a Arf ! pas cool ça m'énerve aussi les gens peu courtois qui déboitent pas pour te laisser passer alors qu'il n'y a personne sur l'autre voie, ça leur coute quoi franchement ! z'ont mal au doigt pour mettre leur clignotant et se déporter un poil ! pffff DM Edit : je parle sur l'autoroute par exemple, pas sur une route à double sens
Posté(e) le 31 mai 200718 a Tiens j'viens de lire ta sign... t'as pas eu le bug du PCI-E à 1x en o/c sur ta P5B ? DM
Posté(e) le 31 mai 200718 a Euh c'est à dire ? Etant donné que mon bios est à jour et que ma carte graphique est O/C à bloc je pense pas mais explique moi de quoi il s'agit s'il te plaît DM
Posté(e) le 31 mai 200718 a rapidement... j'ai vu que passé en certain FSB ( dans les 380 je crois) sur les P5B Deluxe, la vitesse du PCI-E passé à 1x au lieu de 16 et biensur, très grosse perte de perfs dans les jeux toussa... certain arrivaient à résoudre le prob, d'autre non, et obligé de redescendre le FSB sous la valeur sus cité DM
Posté(e) le 31 mai 200718 a L'es p'tèt core décarpaillié l'Fred pour baver des cacoules parelles !! DM
Posté(e) le 31 mai 200718 a P'têtre sur la P5B normale mais sur la deluxe ça m'l'a jamais fait et j'suis en FSB 400 pour 3,6Ghz (x9) DM
Posté(e) le 31 mai 200718 a justement c'est sur la Deluxe, c'est pour ça que je te demande 'fin, si ça marche sans problème chez toi, tant mieux ! DM
Posté(e) le 31 mai 200718 a nan !DM Ouais, c'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit. Moi je dis qu't'y es un peu !! DM
Posté(e) le 31 mai 200718 a Fin mi j'lé conno ben ché boulonnais, y sont tous dis pleins comme des barriques !!! DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.