Posté(e) le 15 décembre 200222 a l'hebergeur de mon avatar est encore down !!! m'ennerve m'intenant !
Posté(e) le 15 décembre 200222 a Hé NIL t'as trouver une photo qui n'est pas digne de notre Dieu !!! DM Vive JPFDM notre Dieu du DM !!
Posté(e) le 16 décembre 200222 a ouaip, elle est un peu flou c'te fotoooooooooo. DM DM DM DM c mon DM
Posté(e) le 16 décembre 200222 a M'sieur Sman Vous êtes le maillon faible, au revoir !!!! Vive JPFDM notre dieu du DM !!!!
Posté(e) le 16 décembre 200222 a Auteur Je prendraai un DM et une baguette Voici monsieur : - 1 DM - Une : le pain, c'est bong avec dug nutella !
Posté(e) le 16 décembre 200222 a DM tien pour pas rendre ce post completement inutile lol voila une adresse : http://xtremesite.com/ Free hosting account features! Unlimited space Uncount transfers but try to keep it below 10gb! Subdomain (yourname.xtremesite.com) with www or without! PHP 4.11 Personal CGI-BIN Perl 5.6.1 (can run most of the perl cgi scripts today!) 1 free mysql database using your site name! (install phpmyadmin to mage your database!) mod_perl enabled for faster cgi scripts execution! mod_php enabled for faster php scripts execution! 323 preinstalled perl modules (if you need some which are not installed email me!) 1 pop mail @xtremesite.com (can be accessed through Outlook, Eudora and other mail programs!) no banner ads (strictly none) 1 minute activation (count it!) Domain hosting on request! FTP Access on all accounts! Python Scripts support! Cold Fusion Support coming soon! Webbased Control Panel Webmail [/url]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.