Posté(e) le 29 août 200618 a Tu veux que je mette un modoplize pour obscénités ? Je suis modo, c'est pas la peine Un lock du topic ça vous dit ? Donc c'est moi qui aura le Dernier Mot.
Posté(e) le 30 août 200618 a euh c'était pour de la rigolade.... quoi que ca pourrait vouloir dire "drole de main" ou ... je sais pas quoi d autre en fait... DM
Posté(e) le 30 août 200618 a Tu veux que je mette un modoplize pour obscénités ? Je suis modo, c'est pas la peine Un lock du topic ça vous dit ? Donc c'est moi qui aura le Dernier Mot. Bof les modos je peux leur retirer les droits en quelques clics tu sais toute facon ils peuvent poster dans les sujets lock mais je préfère une bataille ouverte avec tous les Inpactiens même chance pour tout le monde d'avoir le... DM!
Posté(e) le 31 août 200618 a Tu veux que je mette un modoplize pour obscénités ? Je suis modo, c'est pas la peine Un lock du topic ça vous dit ? Donc c'est moi qui aura le Dernier Mot. Bof les modos je peux leur retirer les droits en quelques clics tu sais toute facon ils peuvent poster dans les sujets lock mais je préfère une bataille ouverte avec tous les Inpactiens même chance pour tout le monde d'avoir le... DM! Mouahahahahahaha, les modos sont des ptits zizis !!!! (ou des ptites foufounes ) DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.