Posté(e) le 21 juillet 200619 a DM je sais sinon, j'ai vu dans Watercooling (bah ouais j'ai cherché des gens à aider là bas ) quelqu'un qui t'as piqué ton ancienne sign ; celle avec les trucs orange toussa 22 quoi, tintin ? Je sais il m'a demandé enfin si c'est bien celui que je pense DM
Posté(e) le 22 juillet 200619 a [furtif] € [/furtif] C'est bon, semblerait que personne ne m'ai vu, cassos
Posté(e) le 22 juillet 200619 a Tiens, j'ai plus de posts que Fred ici alors que ça fait un bon gros bout de temps que j'étais pas venu :aie: €
Posté(e) le 22 juillet 200619 a Bah vu que ça compte plus dans blabla, ça a pas vraiment augmenté son compteur ! DM
Posté(e) le 22 juillet 200619 a ¤ Ouais, lui ai répondu aussi, même si il en vaut pas vraiment la peine :bahkoi:
Posté(e) le 22 juillet 200619 a Bah manque plus que le paiky alors. :kneu: (et puis filou et la kro le kkrau, qui est passé hier) Edit : ah et le psy aussi (il en manque plein en fait ! ) DM Modifié le 22 juillet 200619 a par Tintaspi
Posté(e) le 22 juillet 200619 a Bah manque plus que le paiky alors. :kneu: (et puis filou et la kro le kkrau, qui est passé hier) Edit : ah et le psy aussi (il en manque plein en fait ! ) DM Nan, mais j'parlé sur MSN DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.