Tintaspi Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Nan rien, y avait Zoro ^^ DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 DM je sais sinon, j'ai vu dans Watercooling (bah ouais j'ai cherché des gens à aider là bas ) quelqu'un qui t'as piqué ton ancienne sign ; celle avec les trucs orange toussa 22 quoi, tintin ? Je sais il m'a demandé enfin si c'est bien celui que je pense DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 zorro Ah DM (ça c'est du post qui sert à rien ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Le mec qui aide les gens encore 3 avertissement et ban Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ah bon ! :kneu: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Loul ta signature dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Loul ta signature dm DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 [furtif] € [/furtif] C'est bon, semblerait que personne ne m'ai vu, cassos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 :francais: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tiens, j'ai plus de posts que Fred ici alors que ça fait un bon gros bout de temps que j'étais pas venu :aie: € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bah vu que ça compte plus dans blabla, ça a pas vraiment augmenté son compteur ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ah, oui, j'avais oublié ce léger détail € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je ne dirai rien... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ¤ ^_^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 DM parce que pauvre france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ¤ Ouais, lui ai répondu aussi, même si il en vaut pas vraiment la peine :bahkoi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 DM 22 v'la Rabot :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bah manque plus que le paiky alors. :kneu: (et puis filou et la kro le kkrau, qui est passé hier) Edit : ah et le psy aussi (il en manque plein en fait ! ) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 DM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bah manque plus que le paiky alors. :kneu: (et puis filou et la kro le kkrau, qui est passé hier) Edit : ah et le psy aussi (il en manque plein en fait ! ) DM Nan, mais j'parlé sur MSN DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.