dohier Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mouais, mais bon. DM quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mouais, mais bon. DM quand même Non mais si. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 MDR Non moi je me dop au livre mais j'ai pas lu depuis une semaine Oui Neo je connais ton nom (enfin je le connais grâce au film ) et vu que tu es mon seul disciple Je prècise il a mis ça il y a des semaine et je l'ai remarqué hier DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Non moi je me dop au livre mais j'ai pas lu depuis une semaine Vasy cherche à faire intélo . Mais je rigole je sais bien que tu à lu tout les babar DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est la fête nationale belge une fois, alors je suis payé sans devoir travailler natuurlijk, parce que c'est verlofdag aujourd'hui Allez, je vais me gaver de frites DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 une frite une fwé ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Va à la friterie Chez Bubu !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 La friterie "chez Georges" est meilleure DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ben pareil alors DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 nan DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 moi jaime pas les frites DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 moi j'aime bien, mais moins j'en mange mieux c'est ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Sa dépend de la sauce.. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 DM ( Jumpman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Dm ( ) J'ai passer mon aprem sur conseil d'achat je dois avoir le droit de me détendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 DM bon, si t'as aidé des gens, t'as le droit alors... mais attention si demain tu les aides pas tu viens pas ici Bon allez ! Stop HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Hs j'adore Oui tu as raison DM c'est sérieux Dm Je me rappelle du soir ou on commentait le projet de loi dadvsi sur DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 HS entre guillemets quoi ! Ah, c'était avec toi ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui tu te souviens même plu Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 si, c'était un gars avec un pingouin habillé en tenue de foot rouge en avatar DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouais, bah c'était lui DM 22... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 si, c'était un gars avec un pingouin habillé en tenue de foot rouge en avatar DM Depuis j'ai changer 3 fois d'avatar et tu sais tu parlais quand même à la même personne DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 DM je sais sinon, j'ai vu dans Watercooling (bah ouais j'ai cherché des gens à aider là bas ) quelqu'un qui t'as piqué ton ancienne sign ; celle avec les trucs orange toussa 22 quoi, tintin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.