Posté(e) le 12 juillet 200619 a DM kiskia Fred ? J"ai demandé d'abord donc je doit le savoir en preums DM Modifié le 12 juillet 200619 a par neo666
Posté(e) le 13 juillet 200619 a DM les doubles posts comptent pas et nan, je raconterai pas, ça vous regarde pas...
Posté(e) le 13 juillet 200619 a DM les doubles posts comptent pas et nan, je raconterai pas, ça vous regarde pas... DM
Posté(e) le 13 juillet 200619 a DM nan, pas , c'est les règles officielles nan, mais bon... s'pas grave, un jour ça ira mieux... ou pas
Posté(e) le 13 juillet 200619 a DM De toute façon je te ratraperai pas Fred, je ne viens presque plus Dmé donc.... je m'incline j'ai perdu... mais j'ai une vie sociale moi non j'déconne félicitation!!!!!
Posté(e) le 13 juillet 200619 a DM De toute façon je te ratraperai pas Fred, je ne viens presque plus Dmé donc.... je m'incline j'ai perdu... mais j'ai une vie sociale moi non j'déconne félicitation!!!!! DM - 'fin c'est quand même toi qu'avait dit que pour te ratraper, je pouvais toujours siffler bah voilà... c'est fait - ouais ouais, incline toi - moi pas donc comme ça c'est réglé -
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.