NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 M'sieu Sman :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 put1 les mecs ! j'crois que j'aurai dû faire des études d'informatique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Bah moi j'en fais pas hein Au fait, j'ai publié la seconde analyse sur le P2P (super dur à faire...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 paske moi c'est plutôt du 9h00 22h00 quand je bosse bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ok, verrai ca demain, je me rentre... Mais j'ai adoré la manière dont tu as aborder le sujet la dernière fois :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 :yaisse: ( le faux cul rem). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 bon moi g bientot fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Nil > toi aussi ta remarqué ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 en effet revenons a nos moutons DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 DMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ca y est y sais plus ou il en est !!! t'as pété un nerf? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 scuse jdormé DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 po grave mais fais gaffe la prochaine fois !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 les Gs :!: Je le reprends pour le reste de la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Je le reprend aussi, mais un peu tard (tôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 DM DM DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 10 décembre 2002 Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 DM DM DM DM DM DM :?: :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.