Posté(e) le 9 décembre 200222 a Ha ben t'as gagné, je fini avant toi! Réduction de budget = plus d'heures sup autorisées.... Enfin, ca me fais quand même 9 heures par jour! DM quand même...
Posté(e) le 9 décembre 200222 a T'inquiete, je le fais pas pour des prunes! D'un autre coté, j'ai que ca à fouttre, dans ce bled... En plus, je parle pas allemand, alors, les sorties sont plutot limités... Enfin, plus que 11 jours et c'est fini! Reste à me trouver un nouveau job...Normalement, je devrais signer pour un concurrent très bientôt! Voilà pour les infos perso.... :lol:
Posté(e) le 9 décembre 200222 a bha moi g commence a 9h30 une heure de pause le midi et g fini normalement a 18h30, mais g suis tout seul ,avec un collègue, a partir de 17h30 , donc soit on part a 17h30 ou 17h45 ou 18 h , c'est suivant ce kon a envie..... bon comme ce soir la responsable est pas la on part a 17h30 au fait DM
Posté(e) le 9 décembre 200222 a Auteur MDR M'sieu Sman, il quite le boulot avant l'heure dès que le responsable se casse
Posté(e) le 9 décembre 200222 a MDR M'sieu Sman, il quite le boulot avant l'heure dès que le responsable se casse et alors, y a jamais rien a faire a partir de 17h30!! mais si g kelke chose a faire je le fini avant de partir ( soyons resonnable kan m!!)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.