M'sieu Sman Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 > dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 DM :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Di Aim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 A vos souhait! (en allemand, on a toujours tendance à répondre ca!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Dans la Main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 et pourquoi pas aussi :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 parce ke ca ferai DTC et non DM !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 DM Dis, tu finis à quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 DM 17h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ha ben t'as gagné, je fini avant toi! Réduction de budget = plus d'heures sup autorisées.... Enfin, ca me fais quand même 9 heures par jour! DM quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 9h/jour ? J'espère que t'es bien payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 T'inquiete, je le fais pas pour des prunes! D'un autre coté, j'ai que ca à fouttre, dans ce bled... En plus, je parle pas allemand, alors, les sorties sont plutot limités... Enfin, plus que 11 jours et c'est fini! Reste à me trouver un nouveau job...Normalement, je devrais signer pour un concurrent très bientôt! Voilà pour les infos perso.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 bha moi g commence a 9h30 une heure de pause le midi et g fini normalement a 18h30, mais g suis tout seul ,avec un collègue, a partir de 17h30 , donc soit on part a 17h30 ou 17h45 ou 18 h , c'est suivant ce kon a envie..... bon comme ce soir la responsable est pas la on part a 17h30 au fait DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 DM toi même! HI HI. Nous somes de vrai gamins, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 MDR M'sieu Sman, il quite le boulot avant l'heure dès que le responsable se casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ho putain la faute! je voulais bien sûr ecrire "sommes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 MDR M'sieu Sman, il quite le boulot avant l'heure dès que le responsable se casse et alors, y a jamais rien a faire a partir de 17h30!! mais si g kelke chose a faire je le fini avant de partir ( soyons resonnable kan m!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 9 décembre 2002 Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Autant en profiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.