Poulpatine Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 héhé et c'est moi qui est le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bah, non, c'est moi !! DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bah, non, c'est moi !! DM ! meme pas vrai DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bah, non, c'est moi !! DM ! meme pas vrai DM Vous dissiez? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je disais DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je disais DM ! de quoi j'ai rien entendu AH DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 MAIS SAI NUL CE THREAD! allez sur http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=83863 plutôt, au moins y'a des images. Voila. et que ca soit le dernier mot sur ce thread! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 MAIS SAI NUL CE THREAD! allez sur http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=83863 plutôt, au moins y'a des images. Voila. et que ca soit le dernier mot sur ce thread! ouais c vrai ke c mieux les images et hop DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 DM Faudrait voir a dire quelque chose pour avoir le DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 zavez dits DM ? on parle de moi non? je suis Der Master DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ce soir sur garona avec mon chasseur lvl 23 on va faire les DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Dernier Mot, parce que personne n'est capable de l'écrire en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Dernier Mot, parce que personne n'est capable de l'écrire en entier 'tain ca repond vite sur ce thread... je crois bien avoir ecrit dernier mot en toutes lettres une fois ou deux, si.. alors pour toi petit pretentieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Dernier Mot, parce que personne n'est capable de l'écrire en entier 'tain ca repond vite sur ce thread... je crois bien avoir ecrit dernier mot en toutes lettres une fois ou deux, si.. alors pour toi petit pretentieux Le topic des cartons rouges, c'est de l'autre côté de la route Et je ne suis pas prétentieux, je n'ai plutôt pas le courage de lire 2500 pages Sans oublier le fameux DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 donc DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 DM :zzzzzzzzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 héhé et c'est moi qui est le DM "est"??? de verbe etre?? c'est toi le dernier mot donc. Merde on poura jamais avoir le dernier mot, ce mec là est l'incarnation du DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 héhé et c'est moi qui est le DM "est"??? de verbe etre?? c'est toi le dernier mot donc. Merde on poura jamais avoir le dernier mot, ce mec là est l'incarnation du DM... Ce serait plutôt, c'est moi qui suis le DM... Allez, un DM, et ça repart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 PAs d'accord, ce serait plutôt un DM est ca s'arrête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 et DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.