NilSanyas Posté(e) le 5 décembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Bof, pas très ponctuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 5 décembre 2002 Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 A CIAO, BONSOIR! :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 décembre 2002 Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 ciao bye DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 décembre 2002 Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 il aime les smyley lui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 6 décembre 2002 Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Moi aussi! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 6 décembre 2002 Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 bon je prend le DM pour ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 6 décembre 2002 Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 6 décembre 2002 Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 mais pas du tout !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 6 décembre 2002 Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 6 décembre 2002 Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 bha ca s'arrose DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 6 décembre 2002 Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Me too DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 6 décembre 2002 Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 6 décembre 2002 Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 6 décembre 2002 Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ARRETE je VAIS MOURRIR DE RIRE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 6 décembre 2002 Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 6 décembre 2002 Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 décembre 2002 Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 6 décembre 2002 Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Pas du tout, c'est juste vendredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 6 décembre 2002 Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Ben oui, on se lache un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimzo Posté(e) le 6 décembre 2002 Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 He dites vous faite ca pour augmenter votre nombre de posts ou bien lol!!!! arf c'est dégulasse les petits mioche qui on mangé un truck de travers!lol aucun rapport!xcuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.