Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Cool, @ + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 bon mecanos Mistertitof ben non laisse le un peu vivre quoi, c Nil pas une pieuvre (enfin je crois :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 dernier mot :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Ouaip, bon bah pour les smileys, va falloir que je les trouve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Bon c'est bon j'en ai déjà trouvé 3 tonnes, mais j'arrive pas à les mettre dans notre forum (Teuf m'a pas donné l'accès au FTP, tant pis). J'aurai déjà bien bossé pour le forum today. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 pas grave ya pas le feu tu sais... :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Alors ils sont où les smilies, j'paye pour quoi moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 fais gaffe à ce que tu dis ou Nil va t'envoyer une facture... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Alors surtout Nil, ne fait pas attention, tu prends tout ton temps et le message + haut ce n'est pas moi, C ma femme qui veux que je quitte ce super forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Jsé pas pourquoi j'y crois pas Pour les smileys, jvais peut-être y arriver plus rapidement que prévu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 On m'aurait menti? :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 bon, je laisse le pc à ma copine... pas trop longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Une centaine de posts pour Pipotron et il devient Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Ha non plus, j'ai mal calculé, 150 jvoulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Bon j'y go a+ A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 @+ Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 a+++ Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 RE, Pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.