OnlyByTdS Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Tu casse notre débat avec fred DM Je me retir donc EDIT: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 tu peux rester, mais soi discret DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Revient branche toi sur le sreaming de l'assemblé DM @fred: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 tu peux rester, mais soi discret DM D'accord je serais silencieux... dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 tu peux rester, mais soi discret DM D'accord je serais silencieux... dm Il a même pas mis de DM bouh!!!!!!!!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est bien DM bon, ils reviennent !!! vais pas y passer la nuit :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ouais ils se font des gâterie ou quoi Ah horrible....... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 DM bah il doivent revoir ça en detail, ça a du tout perturbé ! edddit : tiens ! t'as uen fussé qui vient de decoller de guyane http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Toujours pas......... Je regardais il y a vachement de monde sur le topic des plus belle femme du monde En faite blabla est fait à 70% pour recruter des menbres (pas de mauvais jeux de mots inside ) DM edit: merci pour la fusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 DM t'as vu, y avait jack lang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 tu peux rester, mais soi discret DM D'accord je serais silencieux... dm Il a même pas mis de DM bouh!!!!!!!!! DM Comment ca?! Regarde mieux... et re DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Oh!! Jeau Paul 2 C'est nul et chiant DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 DM ou JP2 bah non, moi j'ai vu le decollage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est bien en "suspension de scéance" ou j'ai pas le bon stream ?! a vui DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ouaip font une pause DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est pô juste... Bon ils font quoi les dépûté............... DM Bien on attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 une touze geante DM a minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ouaip font une pause On dit orgie DM Merde tu m'as devancé je cherchais le smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 DM c'est pareil bon, si j'vais tu me racontera demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je voulais te demander la même chose Il y a les journaux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 merde ouais aussi y a PCI surtout DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon j'y go moi Bonne soiré DM On a rarement l'occasion de parler de chose sérieuse sur DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 idem dans quelque minutes merci, toi aussi (bonne nuit quoi ! ) DM ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.