Posté(e) le 21 décembre 200519 a Il sont encore là à 23h-10 DM J'aime bien celui qui parle now avec le costar gris... Modifié le 21 décembre 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 21 décembre 200519 a bah... s'en prend plein la G le ministre il a pas tord Dutoit edit : oui dutoit DM Modifié le 21 décembre 200519 a par FredB
Posté(e) le 21 décembre 200519 a C'est vrai le manque à gagner...... On irai les acheter les CD si on pourrait pas D/L.... DM (j'ai jamais vu un DM aussi intéressant)
Posté(e) le 21 décembre 200519 a DM Je suis con je croyais que j'étais sous WMP et en faite je matais la mule Ca a duré 5 sec Modifié le 21 décembre 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Je passe sur le forum puis sous windows media player pour mater l'assemblé mais là je me suis trompé je suis passé sur emule au lieu de WMP et comme un con je regardais emule en attendant les image qui bien entendu je ne voyais pas vu qu'elles sont sur WMP DM
Posté(e) le 21 décembre 200519 a lol DM le gars là, il a parlé pendant plus d'une heure tout a l'heure
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Et dormais à moitié tous à l'heure il a l'air de mépriser celui qui est devant lui (franchement intérressent se topic pour une fois ) DM
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Ouaip DM elle n'avait point endendu DSL je ne t'ais point entendu Alors j'ai pas compro il s'est passé quoi?
Posté(e) le 21 décembre 200519 a DM j'en sais rien c'est légalisé ????????????? edit : bah oui apparemment Modifié le 21 décembre 200519 a par FredB
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Ca à l'aire le messieur gris a dis ça Merde supension de séance de 10min DM
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Ma page Web C'est la quel déjà, les 7€ par mois? DM Modifié le 21 décembre 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 21 décembre 200519 a je veus Des Membres (cf ma signature ) DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM!!!! Modifié le 21 décembre 200519 a par tropdestyle
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Elles me manquent leurs voix en bruit de fond Moi aussi DM :edit: ouais, casseur de febat Modifié le 21 décembre 200519 a par FredB
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.