Aller au contenu

Dernier mot :-)

Featured Replies

• Réponses 64,2 k
  • Vues 2,6 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Il sont encore là à 23h-10 :transpi:

DM

J'aime bien celui qui parle now avec le costar gris...

Modifié par pg-Rennes

Posté(e)

bah...

s'en prend plein la G le ministre :transpi:

il a pas tord Dutoit :fumer:

edit : oui dutoit

DM

Modifié par FredB

Posté(e)

C'est vrai le manque à gagner......

On irai les acheter les CD si on pourrait pas D/L....

DM

(j'ai jamais vu un DM aussi intéressant)

:transpi:

Posté(e)

DM :D

Je suis con je croyais que j'étais sous WMP et en faite je matais la mule :mdr2:

Ca a duré 5 sec :p

Modifié par pg-Rennes

Posté(e)

Je passe sur le forum puis sous windows media player pour mater l'assemblé mais là je me suis trompé je suis passé sur emule au lieu de WMP et comme un con je regardais emule en attendant les image qui bien entendu je ne voyais pas vu qu'elles sont sur WMP :D

DM

Posté(e)

Et dormais à moitié tous à l'heure il a l'air de mépriser celui qui est devant lui :D

(franchement intérressent se topic pour une fois :p:mdr2: )

DM

Posté(e)

DM

j'en sais rien :D

c'est légalisé ?????????????

edit : bah oui apparemment

Modifié par FredB

Posté(e)

je veus Des Membres (cf ma signature :D )

DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM

DM!!!!

:p

Modifié par tropdestyle

Posté(e)

Elles me manquent leurs voix en bruit de fond :p

Moi aussi :D

DM

:edit: ouais, casseur de febat :mdr2:

Modifié par FredB

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.