pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Car c'est en direct à 22h46 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bah oui !!!! Christine Boutin DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Il sont encore là à 23h-10 DM J'aime bien celui qui parle now avec le costar gris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bah... s'en prend plein la G le ministre il a pas tord Dutoit edit : oui dutoit DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est vrai le manque à gagner...... On irai les acheter les CD si on pourrait pas D/L.... DM (j'ai jamais vu un DM aussi intéressant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 DM hein ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 DM Je suis con je croyais que j'étais sous WMP et en faite je matais la mule Ca a duré 5 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 DM hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je passe sur le forum puis sous windows media player pour mater l'assemblé mais là je me suis trompé je suis passé sur emule au lieu de WMP et comme un con je regardais emule en attendant les image qui bien entendu je ne voyais pas vu qu'elles sont sur WMP DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 lol DM le gars là, il a parlé pendant plus d'une heure tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Et dormais à moitié tous à l'heure il a l'air de mépriser celui qui est devant lui (franchement intérressent se topic pour une fois ) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ouais, mais il a bien parlé donc l'a le droit de dormir bah... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Pas trop con le chauve DM Enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ouaip DM elle n'avait point endendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ouaip DM elle n'avait point endendu DSL je ne t'ais point entendu Alors j'ai pas compro il s'est passé quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 DM j'en sais rien c'est légalisé ????????????? edit : bah oui apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 D M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ca à l'aire le messieur gris a dis ça Merde supension de séance de 10min DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 DM bah ouais sont chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ma page Web C'est la quel déjà, les 7€ par mois? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ouaip je crois oui DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Houra!!!!! Elles me manquent leurs voix en bruit de fond DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 je veus Des Membres (cf ma signature ) DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM DM!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Tu casse notre débat avec fred DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Elles me manquent leurs voix en bruit de fond Moi aussi DM :edit: ouais, casseur de febat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.