Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 bon faut aller vous coucher les Derniers Mioches, sinon j'appelle vos parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 un ti Double Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Rien a Signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Rien a Signalé si UnKna ne respecte pas les règles du Topic DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 non c'est pas RaS mais DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 si UnKna ne respecte pas les règles du Topic Ca me rapelle le nouvel an frero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ca me rapelle le nouvel an frero ben oui mais il y avait moins De Monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ils vont bientôt aller dormir Monsieur DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ils Dorment les Modos ou quoi? je suis mort aprés 12 heures sur Guild War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 J'ai testé F.E.A.R comme jeu today, il ma fait mal a la tête Mais une vrai turie ce jeu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 alors c'est bien fear moi j'ai pas la config pour sa me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 alors c'est bien fear moi j'ai pas la config pour sa me soule je t'en prête un si tu veux, moi c'est l'inverse, je ne sais pas sur lequel jouer DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je t'en prête un si tu veux, moi c'est l'inverse, je ne sais pas sur lequel jouer DM Ben joue pas alors DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 DM Y a plus de modos ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Vous vouDriez bien que je ferMe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 DM Y a plus de modos ? DM salut fan je t'ai pas croiser sur Faux-Rhum today? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 tais toi et ferme DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Vous vouDriez bien que je ferMe ? que de la gueule DM Edit de XZombi : Tu paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je ne joue plus moi, Xzombi il va s'ennerver :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Dort MZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 putain il y en n'as qui lutte pour le DorMez tous putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est marrant comme jeu mais ca fait ramer tout le forum et de plus j'ai pas tout compris aux regles Tout ce que je sais c'est qu'il faut dire DM Done Muit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je ferme dans cinq minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est marrant comme jeu mais ca fait ramer tout le forum et de plus j'ai pas tout compris aux regles Tout ce que je sais c'est qu'il faut dire DM il ne rame plus le forum Dormez bien les Mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je ferme dans cinq minutes c'est ça, va te coucher :kc: Xzombi le Dernier des Mohicans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.