XZombi Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Le prochain qui me fais rire, je ban celui dont il se moque comme récompense. (modo exclus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ca va travailler dur Demain Matin alors ! demain matin? je dirais plutot tout à l'heure mais ne t'inquiete pas, je suis quand meme en vacances, je me reveillerais quand j'aurais fini mon sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 demain matin? je dirais plutot tout à l'heure mais ne t'inquiete pas, je suis quand meme en vacances, je me reveillerais quand j'aurais fini mon sommeil Sinon XZombi c'est nemesis qui t'a fait rire ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 L'acharné je vous jure ! DM ! dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Sinon XZombi c'est nemesis qui t'a fait rire ? DM en meme temps dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 en meme temps dm Ah ouais Putain faut être lucky luke ici pour suivre la cadence DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ah ouais Putain faut être lucky luke ici pour suivre la cadence DM ! dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Big Dragon, va dormir Dormir Moi pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 dm Bon dernier avant dodo... J'ai pas que ça à faire moi En tout cas je vois bien la bataille finale entre modos, pour DM le sujet lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 En tout cas je vois bien la bataille finale entre modos, pour DM le sujet lock Bien essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ouai bah va dormir laisse les grands jouer tout seul bonne nuit mon petit (au fait ta quel age??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 bon, un dernier et je vais lire HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 17ans, en vacances J'ai encore 5min le temps que lost coast soit fini de DM... Euh DL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 vous faites fort j'ai eu du mal à tout lire PS : le DM est dans le mdr (lire à l'envers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 jackinow c'est bien HP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 jackinow c'est bien HP? ahah perdu ! Sinon, il reste 3 tarés dans bla² : les 3 dmeurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 17ans, en vacances J'ai encore 5min le temps que lost coast soit fini de DM... Euh DL ! moi aussi j'ai 17 alors ça te fait quoi de te faire fracasser par un gars de ton age? bon va dormir au lieu de repondre sinon t'es pas coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Dors malapris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 arrêter de freeposter dans le topic à DM, merde mettez au moins un DM, sinon c'est Hors Sujet, mééééérdeuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 jackinow c'est bien HP? j'aime bien en effet mais pour le dernier, je n'en sais rien, je n'ai lu que 5pages pour le moment bon allez, le dernier des dernier de cette nuit: DM edit: Big Dragon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 moi aussi j'ai 17 alors ça te fait quoi de te faire fracasser par un gars de ton age?bon va dormir au lieu de repondre sinon t'es pas coucher LOL ! Non mais franchement... Petit garnement ! (Comme dirait Bohort ) DM et bonne nuit (cette fois-ci je reviens plus !) Sinon le bla² se re-remplit ! A 2h20 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je peux jouer moi aussi ? D&M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 arrêter de freeposter dans le topic à DM, merde mettez au moins un DM sinon c'est Hors Sujet, meeeeeeeeeeerdeuuuuuu DM (ça te vas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je peux jouer moi aussi ?D&M Non ! Après je vais avoir 15 pages à lire ! DM ! Oui je suis encore là... Plus pour longtemps... Je vais arracher la prise comme ça c'est radical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Non ! Après je vais avoir 15 pages à lire ! DM ! Oui je suis encore là... Plus pour longtemps... Je vais arracher la prise comme ça c'est radical pauve pc DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.