sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM plus que 7 ou 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 viens de l'dire DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 rabotya aussi les nouveaux qui demande qu'a apprendre T'es un bleu, faut que tu fasse tes classes avant de pouvoir comprendre le dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM tintin fidele a lui meme, en train d'espionner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 oui je sais fred mais il m'avait quoter DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Dommage Ben, je glande un peu sur PC-ville, mais je me sens tout en ce moment, donc pas grosse envie non plus. Je suis en train d'enfin commencer à me construire une "vie" ici (après 2 ans, serait temps), et j'essaye d'en profiter un max (Bouquins, clarinette, orchestre, badminton, danse ...). Pis comme je disais, les écrans, c'est sympa, mais au bout d'un moment, ça saoule. </ my life> € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 T'es un bleu, faut que tu fasse tes classes avant de pouvoir comprendre le dm et la tu as toute la team, on est trop fort..... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM (bah quoi je fais comme vous, je suis le troupot, jespere qu'on part pas loin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 rabotya aussi les nouveaux qui demande qu'a apprendre Ben apprend, tu posteras la prochaine fois qu'il ouvrira Xzombi, je viens aussi, mais entre le boulot et la copine, c'est dur de libérer du temps! Genre ce soir, chuis pas aller au judo pour rester ici DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM = dernier motc'est un jeu sans fin sauf pour les modos C'est le contraire Pour vous y'as une fin, sauf pour les modo qui peuvent poster même verrouillé. C'est d'ailleur la fin. Nan j'déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Tintin espion construis construis catou DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 youpi danson la CARIOCA... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ... un big DM ... bon je sort ----->{] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM (bah quoi je fais comme vous, je suis le troupot, jespere qu'on part pas loin ) Par contre, les fautes sont interdites sur ce topic DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Tintin espionconstruis construis catou DM Tu veux que je construise quoi ? € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.