the_g_cat Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 € Pourquoi tu continues alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM Pas mieux pour moi, fais du pc toute la journée donc le soir... vite fais sur msn... ;-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bon, on aide seb a passer deuxième, et je ferme, et on peut continuer sur pc-ville si il faut DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 le serveur dit :aie: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM et pourquoi t'ecrit toujours la meme chose :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ca risque d'être que pour ce soir, je suis bien content d'éteindre le PC après le boulot, donc beaucoup moins de forum/autres conneries qu'avant € Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM Sa sert a quoi de dire Dernier mot :? bon DM mais je vois toujours pas l'utilité (nouveau dans ce post a la c..coque.. ) SURTOUT QUE LE SERVERU n'as pas b'soin de ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 qui moi ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM Sa sert a quoi de dire Dernier mot :? bon DM mais je vois toujours pas l'utilité (nouveau dans ce post a la c..coque.. ) SURTOUT QUE LE SERVERU n'as pas b'soin de ça :( t'es lourd DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ouais c bidon tes messages tu sors DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Expliquez moiiiii ! svp !!! merci !!! dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Dommage C'est vrai que c'est con, c'est un peu pareil pour moi, même si j'aime bien venir Coucou Brice, ça va bieng Bon, Seb, t'en est où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ouais... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Expliquez moiiiii ! svp !!! merci !!! dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM ya que les anciens qui peuvent comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Déxolé, j'ai eu un oubli de DM dans mon dernier message ! Tien, j'avais pas remarqué, Dernier Message, ça marche aussi ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 voilà DM le but est d'avoir le dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 rabot ] DM ya que les anciens qui peuvent comprendre ya aussi les nouveaux qui demande qu'a apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 En fait même le chiant de Brice on le voit plus Vous êtes sympa mais vous venez moins, alors que je viens encore, est-ce à dire que je suis pas sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM = dernier mot c'est un jeu sans fin sauf pour les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.