Posté(e) le 26 octobre 200519 a DM Pas mieux pour moi, fais du pc toute la journée donc le soir... vite fais sur msn... ;-D
Posté(e) le 26 octobre 200519 a Bon, on aide seb a passer deuxième, et je ferme, et on peut continuer sur pc-ville si il faut DM
Posté(e) le 26 octobre 200519 a Ca risque d'être que pour ce soir, je suis bien content d'éteindre le PC après le boulot, donc beaucoup moins de forum/autres conneries qu'avant € Dommage
Posté(e) le 26 octobre 200519 a DM Sa sert a quoi de dire Dernier mot :? bon DM mais je vois toujours pas l'utilité (nouveau dans ce post a la c..coque.. ) SURTOUT QUE LE SERVERU n'as pas b'soin de ça :(
Posté(e) le 26 octobre 200519 a DM Sa sert a quoi de dire Dernier mot :? bon DM mais je vois toujours pas l'utilité (nouveau dans ce post a la c..coque.. ) SURTOUT QUE LE SERVERU n'as pas b'soin de ça :( t'es lourd DM
Posté(e) le 26 octobre 200519 a Dommage C'est vrai que c'est con, c'est un peu pareil pour moi, même si j'aime bien venir Coucou Brice, ça va bieng Bon, Seb, t'en est où
Posté(e) le 26 octobre 200519 a Déxolé, j'ai eu un oubli de DM dans mon dernier message ! Tien, j'avais pas remarqué, Dernier Message, ça marche aussi ! DM
Posté(e) le 26 octobre 200519 a rabot ] DM ya que les anciens qui peuvent comprendre ya aussi les nouveaux qui demande qu'a apprendre
Posté(e) le 26 octobre 200519 a En fait même le chiant de Brice on le voit plus Vous êtes sympa mais vous venez moins, alors que je viens encore, est-ce à dire que je suis pas sympa
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.