rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 heu un samoss13 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM ça lagg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM de radin :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 heu un samoss13DM DM mais c'est qui ce big dragon????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 c'est qui lui???????????DM Quelqu'un qui insulte notre team On se le fait ce DM bol d'or que j'étais supposé arbitrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je vois des revenants!!Rabot, The_g_cat, Sebayrton, Tintaspi, etc. Fallait bien ouvrir le dm pour vous voir Ca risque d'être que pour ce soir, je suis bien content d'éteindre le PC après le boulot, donc beaucoup moins de forum/autres conneries qu'avant € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM Sa sert a quoi de dire Dernier mot :? bon DM mais je vois toujours pas l'utilité (nouveau dans ce post a la c..coque.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bah un gros dragon... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM nous sommes les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM de futur second... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM bah oui ça lag un peu :euhD: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM Sa sert a quoi de dire Dernier mot :? bon DM mais je vois toujours pas l'utilité (nouveau dans ce post a la c..coque.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j'ai eu un 29s d'execution DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Quelqu'un qui insulte notre team On se le fait ce DM bol d'or que j'étais supposé arbitrer Il est bien temps DM c'est un tout jeune!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Double DM pour rabot... s'pas bien DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Rabot : quand je fais des doubles pour cause de lag, j'efface, donc tu te retrouves avec un dôbeul € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Et ben, il a du mal le serveur, on va ptet pas poster trop longtemps! LE serveur pour le DM, c'était mieux avant, même en 56k, un Rabot ??? DM PS: Bigdragon, il est sympa, y'a pas de problème, c'est juste qu'il est arrivé un peu tard pour connaitre le dm dans toute sa splandeur! Samoss >> Si tu trouves que ça sert à rien, poste pas DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 € Comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM Sa sert a quoi de dire Dernier mot :? bon DM mais je vois toujours pas l'utilité (nouveau dans ce post a la c..coque.. ) SURTOUT QUE LE SERVERU n'as pas b'soin de ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DSL DM pas dobeul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 t'as des sauvegarde de DADMTEAM seb ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM Sa sert a quoi de dire Dernier mot :? bon DM mais je vois toujours pas l'utilité (nouveau dans ce post a la c..coque.. ) SURTOUT QUE LE SERVERU n'as pas b'soin de ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.