Posté(e) le 26 octobre 200519 a c'est qui lui???????????DM Quelqu'un qui insulte notre team On se le fait ce DM bol d'or que j'étais supposé arbitrer
Posté(e) le 26 octobre 200519 a Je vois des revenants!!Rabot, The_g_cat, Sebayrton, Tintaspi, etc. Fallait bien ouvrir le dm pour vous voir Ca risque d'être que pour ce soir, je suis bien content d'éteindre le PC après le boulot, donc beaucoup moins de forum/autres conneries qu'avant €
Posté(e) le 26 octobre 200519 a DM Sa sert a quoi de dire Dernier mot :? bon DM mais je vois toujours pas l'utilité (nouveau dans ce post a la c..coque.. )
Posté(e) le 26 octobre 200519 a DM Sa sert a quoi de dire Dernier mot :? bon DM mais je vois toujours pas l'utilité (nouveau dans ce post a la c..coque.. )
Posté(e) le 26 octobre 200519 a Quelqu'un qui insulte notre team On se le fait ce DM bol d'or que j'étais supposé arbitrer Il est bien temps DM c'est un tout jeune!!!!!
Posté(e) le 26 octobre 200519 a Rabot : quand je fais des doubles pour cause de lag, j'efface, donc tu te retrouves avec un dôbeul €
Posté(e) le 26 octobre 200519 a Et ben, il a du mal le serveur, on va ptet pas poster trop longtemps! LE serveur pour le DM, c'était mieux avant, même en 56k, un Rabot ??? DM PS: Bigdragon, il est sympa, y'a pas de problème, c'est juste qu'il est arrivé un peu tard pour connaitre le dm dans toute sa splandeur! Samoss >> Si tu trouves que ça sert à rien, poste pas DM
Posté(e) le 26 octobre 200519 a DM Sa sert a quoi de dire Dernier mot :? bon DM mais je vois toujours pas l'utilité (nouveau dans ce post a la c..coque.. ) SURTOUT QUE LE SERVERU n'as pas b'soin de ça :(
Posté(e) le 26 octobre 200519 a DM Sa sert a quoi de dire Dernier mot :? bon DM mais je vois toujours pas l'utilité (nouveau dans ce post a la c..coque.. ) SURTOUT QUE LE SERVERU n'as pas b'soin de ça :(
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.