tetsuo34 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 une ouverture eclair du DM arriverais-je à DMortaliser l'instant ? ok c'est nul mais j'avais rien d'autres sous la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM merci filou Et ben, t'as été long pour écrire tout ça Ben oui, t'es plus modo, car ça fait longtemps que t'ai pas venu, donc tu as été considéré comme mort Mais si tu reviens, il est possible que tu reprenne ton poste! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bah ouais quoi sinon, ouais, salut seb DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Messages rabot 5670 amd_inside 1953 sebayrton 1934 the_g_cat 1749 ce soir je passe 2éme DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bah s'pas dur, le 2e a pas l'air souvent là 'fin perso j'l'ai jamais vu :aie: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bon allez, c'est vraiment pour te faire plaisir la deuxième place! Et hommage a amd_inside qui aura tenu un moment! Par contre Rabot est inataquable DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1194091 Regardez, il nous traite d'insignifiants, c'est qui le premier qui vas lui répondre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 suis 8e quand même DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bah s'pas dur, le 2e a pas l'air souvent là'fin perso j'l'ai jamais vu :aie: DM moué........... DM ca fait plaisir quand même mais on a perdu la main.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j'ai eu ma déco de livebox inadmissible indétronable :_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 pas moi :aie:² DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 euh sa sert a quoi ce topic bon, DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 condo dans la prise ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 € Fred : faudrait le D. Ehm :kneu: :zz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Zêtes malades, vous poster trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM pouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Pas :zz: du coup :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM en regardant alias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ouais bah faut voir avec Paiky y a pas de kneu ici pas de :zz: non plus pas de :aie: catastrophe :pfff: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je vois des revenants!! Rabot, The_g_cat, Sebayrton, Tintaspi, etc. Fallait bien ouvrir le dm pour vous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 le :mok: c'est : P DM pas de kneu non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1194091Regardez, il nous traite d'insignifiants, c'est qui le premier qui vas lui répondre ?? c'est qui lui??????????? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1194091Regardez, il nous traite d'insignifiants, c'est qui le premier qui vas lui répondre ?? Laisses les dire, ils seront toujours derrière nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 pas de :pfff: y a rien koi ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.