Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 hooups...c po pour toi nan nan nan po taper po taper ct l'autre, machin là..... :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Alors les Grands Padawans ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 oui oui merci... Toi tu t'en fout des rangs (et donc des posts) vu que t'as marqué Admin. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Genial g mon grade smack smack love NIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 glop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Glop aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Loic est encore qu'un petit Padawan lol Sinon, moi admin tout le temps, c'est chiant en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Bon Nil, les 5 sont partis. Bonne reception et enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 mets toi une 2ème ligne pour le rang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Il manque le premier... Sinon, c'est bizarre, je peux pas enresgitrer la pièce jointe. Merci encore en tout cas, je vais les écouter de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Je ne sais pas si je peux, faut voir... (faut pas que je fasse de conneries aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 glisses là sur le bureau. j'envoie le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Ha non !!! c'est ce con de Outlook !!! --> Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre messagerie électronique, jugées non fiables... faut que je les chopes quand même, jpense pas qu'ils soient véritablement supprimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 ce que j'envoie aux autres et toujours fiable. surtout qd c moa qui l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 C'est bon, j'ai dégagé une option de ce con d'Outlook. Chuis en train d'écouter là (le 5ème), c'est pas mal (du moins le début). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Ya du rythme en tout cas. La guitare électrique est classique derrière sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Pour moi une pause s'impose, je dois assembler mon canapé mais avant il faut vider la pièce :? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Et moi j'ai faim lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Au fait les smilies Nil :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Jpe pas tout faire lol. Bon, après bouffé, jm'en occupe promis, je vais en dégoter plein plein plein (de toute façon, j'en veux aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.