Posté(e) le 6 décembre 200420 a Ah un intru, j'ai repéré Poltergeistum sur le topic, va falloir fermé!!! DM
Posté(e) le 7 décembre 200420 a C'est malin d'avoir fait remonter ce topic... Ouais faut pas deconner ! Du coup c'est moi qui aurait le DM (Depuis le temps)
Posté(e) le 7 décembre 200420 a C'est malin d'avoir fait remonter ce topic... C'était juste pour déconner, c'est pas méchant Y'a plein de topics plus débiles que celui-ci qui sortent tous les jours, alors je pense pas que le DM qui remonte pendant 2 jours pour un anniv soit quequechose de grave Allez, bye, et coule petit DM
Posté(e) le 7 décembre 200420 a à oui ca marche DM :8 Rabot ..... Modifié le 7 décembre 200420 a par sebayrton
Posté(e) le 7 décembre 200420 a en même temps s'il faut ça me gène pas de le supprimer hein Modifié le 7 décembre 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 7 février 200520 a DM ! [Attention, c'est pas une réouverture définitive hein. C'est juste temporaire tant que le serveur va bien pour voir s'il va vraiment très bien ou pas]
Posté(e) le 7 février 200520 a En fait on va tester si le serveur tient la charge ? Rabot !!!!!! T'est demandé pour un test de flood ! Bon comme le veut la tradition : DM
Posté(e) le 7 février 200520 a [Attention, c'est pas une réouverture définitive hein. C'est juste temporaire tant que le serveur va bien pour voir s'il va vraiment très bien ou pas] dommage c'etait trop bô DM Modifié le 7 février 200520 a par fanofdreams
Posté(e) le 7 février 200520 a De toute facon les message sont pas compter ici donc on peut pas compter ca comme du freepost
Posté(e) le 7 février 200520 a De toute facon les message sont pas compter ici donc on peut pas compter ca comme du freepost ya pas de definition precise du freepost si ? DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.