Aller au contenu

Dernier mot :-)

Featured Replies

• Réponses 64,2 k
  • Vues 2,6 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Par ici petit DM :transpi:

Il est cool le DM, même après une longue absence, il revient voir son maitre :copain:

DM :D

Il va revoir Rabot ?? :yes::francais:

:eeek2:

Posté(e)

J'avais plus de biere, je me suis rabattu sur le pastis :eeek2: Vu que je fais un tour en France bientot, je peux finir la bouteille (doit me rester encore la moitie sur 1,5L :francais: )

:yes:

Posté(e)

Pwa, pas bon le pastis, sauf pour se finir (et se commencer aussi :eeek2: )

En fait le gout ça va, mais c'est l'arrière gout qu'est pas top!

Bon allez, j'vais allez compter les dragons moi pour dormir :yes:

DM

Posté(e)

Ouais, surtout monte en yaourt (40 pastis, 60 eau, voir 50-50) ou meme en flan (70-30 voir 75-25) :eeek2::yes: Par contre, au bout du deuxieme pichet de flan, ca tane quand meme :transpi:

:francais:

Posté(e)
Si, ma maman a fait un flan patissier pour demain :eeek2:

DM

Je parlais pas de ce genre de flans :yes:

:francais: (et desole pour le daubeul :transpi: )

Posté(e)
Je parlais pas de ce genre de flans :eeek2:

:yes: (et desole pour le daubeul :transpi: )

Ben prends moi pour un couillon aussi, il est tard, mais je sais encore de quoi tu parles, en plus, j'ai pas u ce soir, donc ça va :francais:

Bon, aller, vais faire dodo

DM :copain:

Posté(e)
Ouais, surtout monte en yaourt (40 pastis, 60 eau, voir 50-50) ou meme en flan (70-30 voir 75-25) :eeek2::yes: Par contre, au bout du deuxieme pichet de flan, ca tane quand meme :transpi:

:francais:

Berk :copain:

DM

Posté(e)
Ben prends moi pour un couillon aussi, il est tard, mais je sais encore de quoi tu parles, en plus, j'ai pas u ce soir, donc ça va :transpi:

Bon, aller, vais faire dodo

DM :copain:

M'en doutais, mais le smiley est pas super explicite, tout du moins il n'y pas de smiley pour amplifier le cote non-serieux de la chose. :francais::eeek2:

Posté(e)
M'en doutais, mais le smiley est pas super explicite, tout du moins il n'y pas de smiley pour amplifier le cote non-serieux de la chose. :francais::eeek2:

Excuse moi, c'est que tard le soir, j'ai tendance à avoir la flemme de cliquer sur les smiley (oui, je pourraisles écrire, mais j'ai encore plus la flemme) :transpi:

DM

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.