FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Yes, fred est au lit! Hop, DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Par ici petit DM Il est cool le DM, même après une longue absence, il revient voir son maitre :copain: DM Il va revoir Rabot ?? € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Il va revoir Rabot ?? € Ben, rabot, c'est la nounou, et vu que je pars souvent, ben il y est souvent DM :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Les parents qui travaillent, caymal Bon, dodo pour moi € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bonne nuit catou Et fais gaffe en comptant les bières pour t'endormir, tu vas encore te lever avec la gueule de bois DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 J'avais plus de biere, je me suis rabattu sur le pastis Vu que je fais un tour en France bientot, je peux finir la bouteille (doit me rester encore la moitie sur 1,5L ) € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Pwa, pas bon le pastis, sauf pour se finir (et se commencer aussi ) En fait le gout ça va, mais c'est l'arrière gout qu'est pas top! Bon allez, j'vais allez compter les dragons moi pour dormir DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ah, ben, pas de yaourt pour toi alors, et surtout pas de flan, si t'aimes pas le pastis ... € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 mais caybon le pastaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ah, ben, pas de yaourt pour toi alors, et surtout pas de flan, si t'aimes pas le pastis ... € Si, ma maman a fait un flan patissier pour demain DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ouais, surtout monte en yaourt (40 pastis, 60 eau, voir 50-50) ou meme en flan (70-30 voir 75-25) Par contre, au bout du deuxieme pichet de flan, ca tane quand meme € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Si, ma maman a fait un flan patissier pour demain DM Je parlais pas de ce genre de flans € (et desole pour le daubeul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Je parlais pas de ce genre de flans € (et desole pour le daubeul ) Ben prends moi pour un couillon aussi, il est tard, mais je sais encore de quoi tu parles, en plus, j'ai pas u ce soir, donc ça va Bon, aller, vais faire dodo DM :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ouais, surtout monte en yaourt (40 pastis, 60 eau, voir 50-50) ou meme en flan (70-30 voir 75-25) Par contre, au bout du deuxieme pichet de flan, ca tane quand meme € Berk :copain: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ben prends moi pour un couillon aussi, il est tard, mais je sais encore de quoi tu parles, en plus, j'ai pas u ce soir, donc ça va Bon, aller, vais faire dodo DM :copain: M'en doutais, mais le smiley est pas super explicite, tout du moins il n'y pas de smiley pour amplifier le cote non-serieux de la chose. € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 M'en doutais, mais le smiley est pas super explicite, tout du moins il n'y pas de smiley pour amplifier le cote non-serieux de la chose. € Excuse moi, c'est que tard le soir, j'ai tendance à avoir la flemme de cliquer sur les smiley (oui, je pourraisles écrire, mais j'ai encore plus la flemme) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.