Posté(e) le 27 novembre 200222 a n'oublie pas les croutes de fromage de la raclette de la semaine derniere...
Posté(e) le 27 novembre 200222 a A la tomate! Mon prefere! (bon ds la pub c au saumon ms j'l'aime pas trop) DM.
Posté(e) le 27 novembre 200222 a Qd meme pas... DM. DMe (j'sais plus sur quel topic je suis d'un coup...) :lol:
Posté(e) le 27 novembre 200222 a Qd meme pas... DM. DMe (j'sais plus sur quel topic je suis d'un coup...) :lol: arrete de et concentre toi DM DMe ha si DM heu......
Posté(e) le 27 novembre 200222 a Yo les filles ! Je prends le DM... J'ai besoin d'un sherpa pour porter mes affaires... Je le ramenne tout a l'heure
Posté(e) le 27 novembre 200222 a Yo les filles ! Je prends le DM... J'ai besoin d'un sherpa pour porter mes affaires... Je le ramenne tout a l'heure
Posté(e) le 27 novembre 200222 a Ah non... tu va encore lui faire manger du cassoulet ou du chili... Aprés il va gazifier toute la journée...
Posté(e) le 27 novembre 200222 a tu m'étonnes! en plus des croutes de fromage et des apéricubes... non seulement il va gazifier mais il va carrément exploser
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.