M'sieu Sman Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 > DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 > DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 allez vieb DM on va prendre l'apero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 un coca pour lui svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 nan il veux un lait fraise!! MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 c'est vrai le coc...bip c'est trop acide. après il a mal au bide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 en plus il aimes les apericubes au belu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 n'oublie pas les croutes de fromage de la raclette de la semaine derniere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 ok mais faudra me le rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 OK attends qu'il ait fini les 50 boites d'apericubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 A la tomate! Mon prefere! (bon ds la pub c au saumon ms j'l'aime pas trop) DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 j'aime bien celui au jambon DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 et tu les manges aussi quand y sont en pierre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Qd meme pas... DM. DMe (j'sais plus sur quel topic je suis d'un coup...) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Qd meme pas... DM. DMe (j'sais plus sur quel topic je suis d'un coup...) :lol: arrete de et concentre toi DM DMe ha si DM heu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Ok ok. Mmmmmh :x DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 c'est bien Jem DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Yo les filles ! Je prends le DM... J'ai besoin d'un sherpa pour porter mes affaires... Je le ramenne tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Yo les filles ! Je prends le DM... J'ai besoin d'un sherpa pour porter mes affaires... Je le ramenne tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 trops tard il part manger avec moi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Ah non... tu va encore lui faire manger du cassoulet ou du chili... Aprés il va gazifier toute la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 novembre 2002 Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 tu m'étonnes! en plus des croutes de fromage et des apéricubes... non seulement il va gazifier mais il va carrément exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.