BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 interdis au modo de freeposter Ca sert UT2004 dis donc... DM PS: Merci à Pipo et Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Clair,y prend son temps DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 voilà, monsieur est content... EDIT : DM Edit de Mike : comme c'est moi qui avais fermé, je réouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'y crois pas, je suis le premier à avoir le DM? Personne a fait gaffe qu'il avait reouvert? DM le retour! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bah, il a réouvert y'a une heure et demi Donc DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 DM !!!! YEaaaaaaaaah faut feter ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bah, il a réouvert y'a une heure et demi Donc DM :8 :8 MERCI DM! (moi qui me disait que Rabot ne louperai pas la reouverture...) Bon, aller, je m'automodère: je repasse pas avant 30min (maintenant qu'il est ouvert, on va pas faire les cons, hein les INpactient? OK?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi j'ai promis que les connerie c'était fini, donc molo pour moi...un de temps en temps... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 dm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Comme le bar est delete, je rajoute a mon € ®©™ ... € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavericks Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 on ma telement parlé du dm que j ai decidé de venir voir ce forum et de poster donc voila j ai posté sur le DM et j ai le dernier mot pour le moment!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 DM DM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 blouloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Dernier Mot avant d'aller DorMir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Le DM est de retour !!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 DM ouf, j'ai tenu une demi heure Prochain coup, après le formatage (LAN demain, faut un PC tout neuf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 DeuhMeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN !!! Bon.. dix jours de retard.. je vais faire chier mon monde: F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 \o\ \o/ /o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Voila mon mot : F Mais a mon avis ce sera pa le dernier! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.