Posté(e) le 26 novembre 200222 a 2000 posts !!! Allez viens mont petit DM on va feter ca!! :kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss: On est en finale !! On est en finale !!
Posté(e) le 26 novembre 200222 a c'est un petit animal moitié homme moitié dindon qui nous est cher à tous et dont on doit s'occupper. Mais le prophète a dit qu'il n'en restera qu'un... en gros DM c'est dernier mot et celui qui a la dernier mot il a tout gagné !!
Posté(e) le 26 novembre 200222 a j'espere que tu confonds pas DM et DMe au lit!!!! :frown: raviol@Ratiatum DM = Dernier Mot COOOOLLLLL M'sieu Sman!!!!!
Posté(e) le 26 novembre 200222 a oh l'aut'... y croit qu'il a gagné.. pipo où es-tu?y faut agir Nil? au secours DM
Posté(e) le 26 novembre 200222 a ben oui j ai gagné Je voudrais remercier ma mere . Mon slip sans qui je ne serais rien!. Mes couilles qui me donnent beaucoup de plaisir! Mes doigts sans qui je n epourrais pas me gratter le cul. Je voudrai aussi remercier mon nez sans quoi je ne pourrais pas sentir mes doigts aprés etc... Au fait elle est ou la caisse que je prenne le pognon?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.