ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 2h plus tard personne est encore passé, tant pi je DM quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon c'est la premiere fois que je viens sur ce forum mais c'est pas pour ca que je vais pas participer. Donc... DM PS: Il sert vraiment a rien ce post, mais je l'aime bien quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Mais si il sert Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ouais il sert beaucoup, surtout quand on a rien a dire. Mais bon c'est ca qui est bien parce que moi, actuellement, j'ai rien a dire si ce n'est ... DM!!!! Bon aller je vais arreter de dire des connerie et me contenter de mettre DM la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 DM comment ça va bien aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben ma fois ca va!! Je suis sur la rubrique "Votre bureau il ressemble à quoi?" parce que j'aimerai bien personnaliser mon ordi... mais bon, ca tout le monde s'en fou. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 DM meuh non c'est intéressant de savoir ... Tu veux changer quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben les icons, la barres des taches, et puis peut etre mettre des trucs comme avec Sysmetrix ou Samurize. En fait tout, un nouveau theme quoi. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 DM!!! DM!!! DM!!! DM!!! DM!!! DM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.