fletchernic Posté(e) le 25 novembre 2002 Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 mais nan je le sauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Vais appeler Sarko, il va venir avec son Flash Ball tu va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 25 novembre 2002 Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 sarko y va pas jusque chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 novembre 2002 Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Bon t'as bien fait de me le dire...Fletch ! Je viens de mettre une branlée au pétiot... Il va s'en souvenir... 12 Points de souture, ca s'oublie pas facilement... Bah, on peut pas dire qu'on s'occupe pas de lui ! Vraiment, nous sommes des ames charitables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Colombes ? sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 25 novembre 2002 Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 et si je me réfugie chez robert hue à argenteuil tu crois que c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 25 novembre 2002 Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 bon bah y a plus que la corse alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 novembre 2002 Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 bah oui pendant que vous vous souciez de vos petits emplois du temps , le DM a failli se faire renverser!!!!hereusement, je lui ait foutu une bonne tarte dans la gueule et j'lai enfermé dans le placard... mais bon je pourrai pas toujours assurer l'éducation du ptit tout seul!!! :shock: :shock: :shock: Merde, faut faire quelque chose pour lui interdire la garde du DM... Il est à 2 doigts ( :lol: ) de le so*omiser :evil: POOOOLLLLLLIIIIIICCCCCCEEEEE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviol@Ratiatum Posté(e) le 26 novembre 2002 Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 c quoi DM???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 26 novembre 2002 Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 c'est un petit animal moitié homme moitié dindon qui nous est cher à tous et dont on doit s'occupper. Mais le prophète a dit qu'il n'en restera qu'un... en gros DM c'est dernier mot et celui qui a la dernier mot il a tout gagné !! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 26 novembre 2002 Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Je sauverai le DM!!! je l'mmènereai vers l'infini et au delà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 26 novembre 2002 Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 attends, laisse moi lui faire mes adieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 26 novembre 2002 Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 ok mais pas trops longtemps DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 26 novembre 2002 Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 tu sais DM, dans la vie il y a deux possibilités, ou tu choisis d'aider les autres ou alors tu décides de partir avec m'sieur sman.... ... ... ... ... ... ... ... ...quoi?...tu décides de rester?... tu es sûr?c'est pas une decision à prendre à la légère! bon d'accord, je te ramène à la maison. désolé M'sieu Sman, une prochaine fois peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 26 novembre 2002 Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Je crois que cette fois est venu, elle viens manger avec moi DMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 26 novembre 2002 Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 j'espere que tu confonds pas DM et DMe au lit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 26 novembre 2002 Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 nan nan DM heuuu!! c'etait pour voir si tu suivai.... c'est bien tu suis... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 26 novembre 2002 Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 tu m'a fait peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 :nonnon: M'sieur Sman gaulé !!!! Alors, on fait quoi avec monsieur DM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 26 novembre 2002 Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 heuuu.... on joue aux cartes , on fait des ballades ..... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Dis que vous jouez au scrabble pendant que tu y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 26 novembre 2002 Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 j'ai essayer mais il sort des mots ke je comprends pas, mais k'est ce ki fait comme point , je le soupçonnai de tricher alors g arreter de jouer avec lui. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 De toute façon, il a toujours le dernier mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 26 novembre 2002 Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Correct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.