Posté(e) le 20 novembre 200222 a Hello à Tous!!! Alors fletchernic, cette journée d'anniversaire, bien???
Posté(e) le 20 novembre 200222 a bien, j'ai eut ma petite pédale d'effet comme cadeau... je suis content je vais d'ailleurs m'empresser de l'essayer
Posté(e) le 21 novembre 200222 a :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck:
Posté(e) le 21 novembre 200222 a le problème c'est que je vois pas ce qu'il font tes ptits bonzommes paske chez moi ils sont pas animés alors DM
Posté(e) le 22 novembre 200222 a Bon je prend le D DM matin, bon hier j'était en reunion sur Paris . Bon je sais elle a commencée a 10h et fini a 12h30 et g fini ma journée!!! Vivee les reunion en dehors de l'ecole!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.