Posté(e) le 19 septembre 200222 a Auteur je regardais Alias sur M6... Idem (en zappant sur Milan AC Lens)
Posté(e) le 19 septembre 200222 a Auteur La meuf est quelques fois un peu bête quand même (ok c'est une série, mais elle est pas fine je trouve...). Par contre, elle est jolie, la série est assez bien filmé, ya du rythme...
Posté(e) le 19 septembre 200222 a 19'' s'il te plait lol non juste en tournant la tête de 80° (j'ai pris un rapporteur MDR) PS : Nil tu devrait en avoir déjà 3/5 en reception
Posté(e) le 19 septembre 200222 a Auteur Je regarde mes mails tout de suite, ça va prendre quelques minutes à télécharger normalement avec ma ligne ADSL. Merci encore. Au fait, je suis modo mais aussi Admin, je vais changer les rangs (je vais mettre ceux de Star Wars que j'avais créés ya quelques jours). Si ça plait pas, on pourra changer de toute façon. Je vais aussi rajouter une section Réseaux (FAI, connexions, réseaux tout simplement) et ptet quelques smileys.
Posté(e) le 19 septembre 200222 a indiques moi des que t'as un lien pour que je t'envoie des échantilons... Cool les rangs de SW Bonnes idées
Posté(e) le 19 septembre 200222 a rang SW c cool : mais les mauvais posteurs deviendront ils chevalier sith ???
Posté(e) le 19 septembre 200222 a oh oui oh oui des smileys, pleins de smileys, et des grades oh oui oh oui plein de grades....... :shock: il délire le gars, une sieste s'impose.... :shock:
Posté(e) le 19 septembre 200222 a peut-etre si avec un nb de posts négatifs lol. "Alors lui il va à l'école avec Nil, et il loupe pas un post...." c adressé à qui ça Mistertitof??? :?:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.