Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Et j'ai encore le dernier mot.....PFFFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 si si :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkyoz Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 je crois pas! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Slt Darkyoz çà faisait longtemp, mais c encore pour moi NA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 NAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 je regardais Alias sur M6... Idem (en zappant sur Milan AC Lens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 sympa comme serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 La meuf est quelques fois un peu bête quand même (ok c'est une série, mais elle est pas fine je trouve...). Par contre, elle est jolie, la série est assez bien filmé, ya du rythme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Moi je ne regarde plus le télé, dificile à croire non? :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Tu regarde ta femme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 moi je regarde la télé et ma copine en étant sur le pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Vi dans le reflet du 17" LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|sdesbure| Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 bravo les posts les gars (ca y est je me lance !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 19'' s'il te plait lol non juste en tournant la tête de 80° (j'ai pris un rapporteur MDR) PS : Nil tu devrait en avoir déjà 3/5 en reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Je regarde mes mails tout de suite, ça va prendre quelques minutes à télécharger normalement avec ma ligne ADSL. Merci encore. Au fait, je suis modo mais aussi Admin, je vais changer les rangs (je vais mettre ceux de Star Wars que j'avais créés ya quelques jours). Si ça plait pas, on pourra changer de toute façon. Je vais aussi rajouter une section Réseaux (FAI, connexions, réseaux tout simplement) et ptet quelques smileys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 indiques moi des que t'as un lien pour que je t'envoie des échantilons... Cool les rangs de SW Bonnes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|sdesbure| Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 rang SW c cool : mais les mauvais posteurs deviendront ils chevalier sith ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 oh oui oh oui des smileys, pleins de smileys, et des grades oh oui oh oui plein de grades....... :shock: il délire le gars, une sieste s'impose.... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 peut-etre si avec un nb de posts négatifs lol. "Alors lui il va à l'école avec Nil, et il loupe pas un post...." c adressé à qui ça Mistertitof??? :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.