chevrotine Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bonsoir à tous. dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Tu peux voir ma réaction dans le topic concerné g_catou chevrotine DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ouais, j'ai mis un put* de temps a reussir a mettre les fenetre de tel sorte qu'on voit assez le forum, le skin sur un lecteur (VLC ) et le finder avec toutes les icones assorties au theme Me reste plus qu'a trouver des fleches sympa € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est du tout bo en tout cas J'ai fait fort aujourd'hui quand meme Brice de Nice 261 11.88% Amnesiac 113 5.14% Nil Sanyas 106 4.82% milohoffman 101 4.60% rabot 87 3.96% the_g_cat 81 3.69% kissman08 78 3.55% Warrior 65 2.96% ti gars du nord 47 2.14% filou130 44 2.00% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Veux la mise a jour Ca pootre avec la transparence a meme le bureau : http://adiumx.com/about.php :mdr: Et encore, c'est qu'une beta, mais elle est super-stable € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Si tu le dis sérieux des que c'est pu du Windows moi je nage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'allais oublier : DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Tu cliques le lien, et tu vas voir a droite en peu en dessous du texte, y'a des screens € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je vais voir Sinon demain allons nous nous réveiller avec nos beaux sabres ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Double posts en plus DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 DM http://adiumx.com/images/actionshots/tier3pretty.jpg MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je crois que mon trackpad deconne Faudra que je le nettoye demain et que je vois ce que ca donne ... € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 DMhttp://adiumx.com/images/actionshots/tier3pretty.jpg MAGNIFIQUE Quand je te dis que ca pootre :-O € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai honte de mon pov windows avec Style XP ... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est quoi les nom a gauche ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 DM je sais pas ... un IM intégré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Y'a trois mots de trop la € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 DMje sais pas ... un IM intégré ? C'est l'IM (adium est un IM), et il est completement skinnable et parametrable : virer les barres autour, rendre les noms et les fonds des noms et tout transparent est a porte de click € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est l'IM (adium est un IM), et il est completement skinnable et parametrable : virer les barres autour, rendre les noms et les fonds des noms et tout transparent est a porte de click ? ®©? C'est de la boulette Sinon pour les 3 noms de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Oki c'est sympa ca DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.