Jem27 Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Cai pas moi, j'etais pas la ce w-e! DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 alors comment va Jem? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Ca va bieng. Ca fait du bien de souffler un peu apres les 2 semaines folles que j'ai eu avant... Et toi? DM au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 la c cool, semaine trankille , cette semaine ( ou plutot ce mois ci ) formation pour reprendre en main le réseau de l'ecole. et dans 20 min on a une reunion avec Le representant HP et les edtudiants ( 2 h de reunions) pour l'information de l'insertion des pc portables sur le resueau. sinon tou va bien g eu un nouveau jeu ce we Aoge of Mythologie ( il est bieng comme jeux) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Yaisse! Ca doit le faire ca! Et etre bien interressant. Et ca doit demander une sacrée organiosation pour les portables; IP fixe/gérée par serveur de domaine? Va falloir qu'ils gerent bien leurs affaires les gars! Et concernant les risques de virus...? Ca va te faire du taf en + ca... C du style age of empire? Vu le titre... G le II avec l'extension des conquerors et c sympatoche ms ca bouffe un sacré temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Rhooo! J'oubliais le principal!!! Honte sur moi! DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 c'est un peu different , y a des ressemblances , mais c'est le meme principe. C'est clair ke ca pre,nds du temps, kan j' joue en rézo avec mon voisin, on y passe + de 2 heures!! 2 heures de jeux pour crever comme ça!!! mais c moi ki gagne!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Moui, 2h c pas enorme encore... C le genre de jeux ou tu peux tres bien ne pas t'arreter avant 6-8h de jeux. G pas encore eu l'occasion d'aller a des lans ms un pote qui en faisait des petites de tps en tps commencait bien souvent en milieu d'apres midi pour finir au lever du soleil... (le 1er jour, le lendemain etait plus dur ). Là, g mon poste qui est relié au portable de mon pere @home, ca permet de faire un peu joujou (la graphique integré n'aime pas trop unreal ms c pas trop grave...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Rhoooo g encore oublié: DM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Clair que jouer 10h d'affilé c'est dans la "normale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Me souviens encore de la news avec le coréen qu'etais mort apres 3 jour de jeux non stop... Halucinant! La faut vraiment etre ravagé pour en ariver la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 2h parce c une partie rapide et t'a encore oublié le DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Le D quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 il a oublié le last word DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Rhooo!! J'tiens vraiment pas la forme aujourd'hui moi! Ca doit etre mes dernieres semaines de taf intense ou g pas eu le temps de venir ds le coin... DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 > DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Quoi M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 DM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.