filou130 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bonne nuit DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 De quoi ?? € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 LW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 DM Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 DM Bonne nuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'explique : ma machine tourne depuis 28 jours (ou un truc du staÿle), et je recupere un dur externe Firewire ou USB. Comme l'iBook est malade et au magasin, faut que je me debrouille avec le desktop sous linux. Donc je branche le dur au esktop en Firewire, marche pas. En USB : nickel, rien a dire (oui, j'ai eu installe les bonnes options pour lors de la compil du kernel ). Je me renseigne un petit coup pour le faire marcher en FW, et je me rends compte qu'il me manque un module ... Je le compile, le monte et tout baigne. Imaginons la meme chose sous win, qu'il me manque un driver ... Et ouais, j'aurais du rebooter Donc je continue en rajoutant une autre nuit a mon uptime, en etant content d'utiliser Linux et de me dire que je n'ai que les modules (drivers si vous preferez) dont j'ai pas besoin qui tournent dans mon kernel, et pas tous ceux qui sont dispo, et j'ai pas besoin d'une disquette pour installer mon chip raid :nonnon: Bon, je vais dormir € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 dm... et pis a mort linux...cette m'a obligé a formatté aujourd'hui... en fait linux a chaque fois que j'y touche ca me plante la machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 DM sous windaube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Windows powwaa (sauf quand on a un vieux dur 40Go 5400Tr/min en plus du SATA ) EE (Ceux qui ce lèvent vont prendre la releve te moi je vais me coucher... ) JAMAIS PERSONNE N'AURA LE DERNIER MOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 DM si moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 up 27 days, 19:25 Mais va falloir que je l'eteigne pour ces foutus nappes :yes: Et non : € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.