rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Merde, je croyais que c'etait moi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bon j'avoue que t pas le maitre du forum pour rien rabot Mais je vais essayer d'avoir ce dernier mot ce soir ou demain tres tot dans la nuit lol Je t'aurai rabot lol MAKB ne vas plus dormir ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bon courage MAKB ! En attendant la fin de la nuit, DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Seb > tu peux poster les stats, please ??tous > mes € passent comme des points d'interrogation maintenant ?? € ®©™ € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DM le maître est imbatable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 € ®©™ Non, moi je vois bien des euros, je sais pas ce qu'à fait brice dans so quote DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Potferdeck non des djales de non des djales ! dddddddddddddd..............mmmmmmmmmmm ..dd................dd..............mmmmmmmmmmm ..dd................dd..............mm...mmmmm...mm ..dd................dd..............mm......mmm......mm ..dd................dd..............mm.......mm........mm ..dd................dd..............mm.....................mm ..dd................dd..............mm.....................mm ..dd................dd..............mm.....................mm ..dd................dd..............mm.....................mm ..dd................dd..............mm.....................mm dddddddddddddd..............mm.....................mm oui je sais j'etais graphiste informatique dans une autre vie ! hum hum sa vous epates hein ? lol Merde mon effet a foiré ( ze voulais faire un grand D avec que des D et un grand M avec que des m, mais là sa done un truc pourrave merde alors ) DM quand meme Merchi a toi the_g_cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Filou > il est surement sous IE Parce que j'ai essaye pas mal de combinaisons de touches avant de trouver (qui a dit : flemme de jeter un oeuil au keymap ) MAKB > on a deja fait ca y'a un moment, et tu remplaces les espaces par des points, ca marche tres bien € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Yououhhhhhhhhhhhh Le photoshop c plus beau que mon truc avec mes d et mes m lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.