rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DM Essayer de furtiver, caÿmal :nonnon: € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Rabot la charmente demoiselle de ton avatar est connu ou pas??? Si oui c ki? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 josie maran DM mais pas touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DM Notez la superbe feinte e filou le hibou.. il envoit mieux que du freepost... il envoit des freepost empty !! LOL F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Notez la superbe feinte e filou le hibou.. il envoit mieux que du freepost...il envoit des freepost empty !! LOL F 1 : c'est pas empty :nonnon: 2 : je l'avais deja remarque 3 : c'est furtif (un peu comme les americains intelligents : il doit y en avoir, vu qu'ils ont de temps en temps des idees (attention, j'ai pas dit bonnes ), mais personne n'en a jamais vu ) 4 : je t'ai la € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 'tain, comme je suis en forme aujourd'hui ... Et qu'est-ce qu'ils foutent la-dedans, les americains, j'ai rien contre eux en ce moment (parce que dans le meme registre, y'a les frontieres francaises qui furtivent tout : la radioactivite, les vaches folles, les moutons qui bavent ... ) ... Ca doit etre mon subconscient qui fait ca !! Ou alors ... ... ou alors c'est que je me fais vraiment chier (PS : pour me laisser continuer dans mon delire, tapez 1 ; pour appeler un traducteur qui previendra l'asile le plus pres de chez moi, tapez 2 ; pour me faire me retourner et me rendre compte que je suis deja chez les hommes en blanc qui s'occupent de tout (tiens, mon pote Leon Napeau qui passe ), tapez 3 ; pour activer la capsule ce cyanure greffee a mon bras, tapez 4 ; pour appeler Jacquot pour boire un cafe chez Jean-Pierre (qui fait du bon cafe) et balancer 2-3 tetes nucleaires sur l'Allemagne pour se debarasser de moi ainsi que de tous ceux qui ont ete a mon contact pendant les 3 derniers mois et erradiquer ainsi tout risque de contamination, tapez 5 ; pour reecouter de nouveau les choix possibles, tapez 0 [musique con au telephone pour faire durer le plaisir] ...) Ah, oui, et € ®©™ aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je tape 3 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 josie maran DM mais pas touche no i dont touch elle fait pas la pub d un vernie a ongle ou aussi d un rouge a levres DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je tape 3 F Tiens, mon pote Leon Napeau a remis son tricorne aujourd'hui (pour ceux qui n'auraient pas saisi ) € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je rajoute : pour demander aux petits hommes verts de m'enlever les trucs qu'ils ont mis dans mon cerveau, ca me rend pire que d'habitude, tapez ªŦ (on peut approximer ca a 6, qu'ils me disent ) € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.