Aller au contenu

Dernier mot :-)

NilSanyas

Messages recommandés

• Réponses 64,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Notez la superbe feinte e filou le hibou.. il envoit mieux que du freepost...

il envoit des freepost empty !!

LOL

:boulet:

F

1 : c'est pas empty :nonnon: :francais:

2 : je l'avais deja remarque :ouioui:

3 : c'est furtif :yes: (un peu comme les americains intelligents : il doit y en avoir, vu qu'ils ont de temps en temps des idees (attention, j'ai pas dit bonnes :surenchere: ), mais personne n'en a jamais vu :smack: )

4 : je t'ai :francais: la :sm::francais:

€ ®©™

'tain, comme je suis en forme aujourd'hui ... Et qu'est-ce qu'ils foutent la-dedans, les americains, j'ai rien contre eux en ce moment (parce que dans le meme registre, y'a les frontieres francaises qui furtivent tout : la radioactivite, les vaches folles, les moutons qui bavent ... :surenchere::ouioui: ) ... Ca doit etre mon subconscient qui fait ca !! Ou alors ...

... ou alors c'est que je me fais vraiment chier :sm:

(PS : pour me laisser continuer dans mon delire, tapez 1 ; pour appeler un traducteur qui previendra l'asile le plus pres de chez moi, tapez 2 ; pour me faire me retourner et me rendre compte que je suis deja chez les hommes en blanc qui s'occupent de tout (tiens, mon pote Leon Napeau qui passe :smack: ), tapez 3 ; pour activer la capsule ce cyanure greffee a mon bras, tapez 4 ; pour appeler Jacquot pour boire un cafe chez Jean-Pierre (qui fait du bon cafe) et balancer 2-3 tetes nucleaires sur l'Allemagne pour se debarasser de moi ainsi que de tous ceux qui ont ete a mon contact pendant les 3 derniers mois et erradiquer ainsi tout risque de contamination, tapez 5 ; pour reecouter de nouveau les choix possibles, tapez 0 [musique con au telephone pour faire durer le plaisir] ...)

Ah, oui, et € ®©™ aussi :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...