Posté(e) le 29 juin 200421 a Et ouai, le boitier est arrivé à 4h, il est super beau Et puis, m'ordi, il avance nickel DM
Posté(e) le 29 juin 200421 a Tout va bien alors ... Il est si bien que ca, le Centurion 5 ?? Je veux des photos Et ca va refaire des points pour la teamrabot, ca € ®©™
Posté(e) le 29 juin 200421 a äreil, je prendrais des tofs du système de news demain Mais le problème, c'est que ne pouvant pas accéder aux trucs sur mon portable, va falloir reprendre d'où on en était dans les tests DM
Posté(e) le 29 juin 200421 a Ca coute pas bien cher un cable pour adapter un disque 2,5" sur un P-ATA 'classique', t'en trouves meme generallement a pas cher dans les magasins d'electronique € ®©™
Posté(e) le 29 juin 200421 a Ben çacoute 6€ chez les chinois, mais faut le temps pour y aller, feignant inside DM
Posté(e) le 29 juin 200421 a 1 : je corrige ses news avant 2 : si il faut quelqu'un pour tester 3 : il me faut 15 min max pour aller au chinois (enfin turc par ici ) le moins cher du coin, ca doit pas etre bien plus chez toi Ce qui me fait le plus chier perso, c'est les quatre etages et demi a descendre, et surtout a remonter (habite pendant 17 ans dans une maison powa ) € ®©™
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.