Posté(e) le 18 septembre 200222 a Auteur J'ai bossé comme un malade (car tous les profs y sont passé en fait, même des potes et des copines...). J'en avais des pages, j'en faisais même en cours puisqu'à la fin de l'année, c'est tranquille...
Posté(e) le 18 septembre 200222 a Auteur MDR, en plus je chante très juste (par contre, mettre des colants et faire de la danse classique, c'est trop pour moi...). Et puis vu comme les profs ont l'air de s'y croire trop, moi j'aurais pété une gueulante depuis longtemps (j'aurais été la star de Star Académie c'est clair, mais pas pour mes performances lol).
Posté(e) le 18 septembre 200222 a regardes JP, c un gros con oportuniste... qui remplit son compte en banque. Dire que ce pov'mec a vendu presque 2 millions d' "album" (peut-on appeller ça comme ça?) alors
Posté(e) le 18 septembre 200222 a Quand je dis qu'ils sont acroc, prennent même po le temps de manger
Posté(e) le 18 septembre 200222 a Quand je dis qu'ils sont acroc, prennent même po le temps de manger ben si, avant
Posté(e) le 18 septembre 200222 a ya ça se discute sur les jeux de rôle, internet... la vie en otarcie. nous en fait! :wink:
Posté(e) le 18 septembre 200222 a j'aurais bien aimé mais pas possible... en +, mon scope est en réparation :cry:
Posté(e) le 19 septembre 200222 a Bon et bien je crois que c moi qui est le dernier mot pour ce soir! OUOU!! Vous êtes où tous :?: Personne depuis minuit... vous vous êtes tous changés en citrouilles ou bien :?: :lol: :lol: Sur ce bonne nuit à ce qui viendront durant la nuit... :wink:
Posté(e) le 19 septembre 200222 a Merci Pipotron, je dis Bonjour et je te relève pour le dernier mot :lol:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.