NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 J'ai bossé comme un malade (car tous les profs y sont passé en fait, même des potes et des copines...). J'en avais des pages, j'en faisais même en cours puisqu'à la fin de l'année, c'est tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 MDR :lol: , fallait t'inscrire à StaracademY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 A star is born Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 MDR, en plus je chante très juste (par contre, mettre des colants et faire de la danse classique, c'est trop pour moi...). Et puis vu comme les profs ont l'air de s'y croire trop, moi j'aurais pété une gueulante depuis longtemps (j'aurais été la star de Star Académie c'est clair, mais pas pour mes performances lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 regardes JP, c un gros con oportuniste... qui remplit son compte en banque. Dire que ce pov'mec a vendu presque 2 millions d' "album" (peut-on appeller ça comme ça?) alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Moi jpréférais la blonde à la grosse voix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 dans Cindy 2K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 dernier mot je vais manger là... à toute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 pause entre 2 alias, arf ça reprend gogogogoogog :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Quand je dis qu'ils sont acroc, prennent même po le temps de manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 je regardais Alias sur M6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 je regardais Alias sur M6...idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Quand je dis qu'ils sont acroc, prennent même po le temps de manger ben si, avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 ya ça se discute sur les jeux de rôle, internet... la vie en otarcie. nous en fait! :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 ah non je peux po quiter mon moniteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 eheh moi je fais le 2 en mm tmps!! mets toi le son c interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 trop tard tu m'en feras un divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 j'aurais bien aimé mais pas possible... en +, mon scope est en réparation :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Bon et bien je crois que c moi qui est le dernier mot pour ce soir! OUOU!! Vous êtes où tous :?: Personne depuis minuit... vous vous êtes tous changés en citrouilles ou bien :?: :lol: :lol: Sur ce bonne nuit à ce qui viendront durant la nuit... :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Merci Pipotron, je dis Bonjour et je te relève pour le dernier mot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 COUCOU :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 19 septembre 2002 Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 salut :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.