kissman08 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Rah, cette nuit, y'en a qui ont profité...pendant que je révisais, à ce que je vois, non ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 C'est du freepost 'modere' : un seul a la fois Et il ne s'en debarasse pas, il les rappelle a l'ordre, et sevit ensuite si necessaire ...€ ®©™ du freepost modéré le DM on aura tout entendu :8 on devrait supprimer ce topic et créer un nouveau DM, ça a trop dérivé là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Quoi, on a le droit de supprimer DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 oui on a le droit de supprimer des topics m'enfin si on a le droit, on en a rarement le besoin à mon avis et freeposte pas dix messages toi p'tit filou tube comme dirait Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 pas touche DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 pas touche DM supprimer juste DM à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 tu sera accusé de meutre au 1er degré et je serais temoin DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 oui on a le droit de supprimer des topics m'enfin si on a le droit, on en a rarement le besoin à mon avis et freeposte pas dix messages toi p'tit filou tube comme dirait Didi :8 Moi freeposter, faut pas abusé non plus Et puis supprimer le DM, c'est une partie de ma vie sur INpact, alors vais pas faire n'importe quoi ET puis Mike, faudrait ptet mettre des DM, sinon je supprimes tes messages DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ouais faut supprimer un peu ncp les posts à mimi pour que je le rattrappe pis DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 pasque les DM c'est tes enfants? plaidoirie : oui je reconnais avoir tué des DM par milliers... mais comprenez-moi, je les voyais errer, désemparés, avec leurs deux seules lettres, il avaient beau les tourner et retourner, rien de plus n'en sortait, alors, bien qu'ils soient les enfants légitimes de Rabot, j'ai pensé qu'il était de mon devoir d'abréger leurs souffrances, de les rendre au creuset créateur de l'alphabet, afin qu'enfin ils participâtent ( ) à la magie du vocabulaire. Non ce n'était pas DéMoniaque, et je ne pense pas avoir agi en DéMiurge mais plutôt avoir DéMystifié la Double Mission De ces Maudites lettres : créer Des Mots et les faire vivre avec ça si j'suis pas acquitté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ouais faut supprimer un peu ncp les posts à mimi pour que je le rattrappepis DM à mon avis si on remet à jour le compte des posts dans le forum, t'en perds plus que moi sinon filou, jdiconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Haha j'ai le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 M'enfin....DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.