Posté(e) le 16 juin 200421 a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A quelques secondes... du jamais vu, j'ai été plus rapide que toi de quelques millièmes de secondes... je suis trop fort
Posté(e) le 16 juin 200421 a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A quelques secondes... du jamais vu, j'ai été plus rapide que toi de quelques millièmes de secondes... je suis trop fort merde et toi tu ma cassé ma chaine de quatruple DM c pa sympa
Posté(e) le 16 juin 200421 a masha tu sais dans les stats, un auto-dm ça fait une pénalité...alors un quadruple dm je te laisse imaginer ! en attendant... dm
Posté(e) le 16 juin 200421 a votkka, MASHALLAH et player23 : on se calme, la !! J'ai deja ete oblige de faire un PM a Nil pour Neotrax qui nous faisait des jolis doubles et plus, j'ai pas envie d'en refaire un pour vous ... Regardez quelques pages en arriere, Nil a eu repete la regle du DM. Le prochain double ou plus que je vois, c'est dehors direct !! 'tain, c'est l'epoque des boulets ou c'est moi qui devient sensible ?? € ®©™
Posté(e) le 16 juin 200421 a votkka, MASHALLAH et player23 : on se calme, la !! J'ai deja ete oblige de faire un PM a Nil pour Neotrax qui nous faisait des jolis doubles et plus, j'ai pas envie d'en refaire un pour vous ... Regardez quelques pages en arriere, Nil a eu repete la regle du DM. Le prochain double ou plus que je vois, c'est dehors direct !!'tain, c'est l'epoque des boulets ou c'est moi qui devient sensible ?? ? ®©? +1 Méditez ça
Posté(e) le 16 juin 200421 a DM j'ai même pas fait attention Regarde les 3-4 dernieres pages ... € ®©™
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.