votkka Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A quelques secondes... du jamais vu, j'ai été plus rapide que toi de quelques millièmes de secondes... je suis trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c'est bon je t'es laissé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM ouais mais votkka a failli me faire rater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A quelques secondes... du jamais vu, j'ai été plus rapide que toi de quelques millièmes de secondes... je suis trop fort merde et toi tu ma cassé ma chaine de quatruple DM c pa sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM de fin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 merde et toi tu ma cassé ma chaine de quatruple DM c pa sympa DM hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 masha tu sais dans les stats, un auto-dm ça fait une pénalité...alors un quadruple dm je te laisse imaginer ! en attendant... dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 dm et dodo a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 dm et dodoa+ Ta pas répondu à mon MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 votkka, MASHALLAH et player23 : on se calme, la !! J'ai deja ete oblige de faire un PM a Nil pour Neotrax qui nous faisait des jolis doubles et plus, j'ai pas envie d'en refaire un pour vous ... Regardez quelques pages en arriere, Nil a eu repete la regle du DM. Le prochain double ou plus que je vois, c'est dehors direct !! 'tain, c'est l'epoque des boulets ou c'est moi qui devient sensible ?? € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM j'ai même pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 votkka, MASHALLAH et player23 : on se calme, la !! J'ai deja ete oblige de faire un PM a Nil pour Neotrax qui nous faisait des jolis doubles et plus, j'ai pas envie d'en refaire un pour vous ... Regardez quelques pages en arriere, Nil a eu repete la regle du DM. Le prochain double ou plus que je vois, c'est dehors direct !!'tain, c'est l'epoque des boulets ou c'est moi qui devient sensible ?? ? ®©? +1 Méditez ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 DM j'ai même pas fait attention Regarde les 3-4 dernieres pages ... € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je vais voir DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.