Posté(e) le 11 novembre 200222 a excuse je viens de comprendre! ché pas ptet avec un fer à souder mais c'est long et ca dépend du materiau
Posté(e) le 11 novembre 200222 a ben avec Koi ? Une perceuse çà n'a po de mèches de 80 Ou plusieurs trous en cercle :?:
Posté(e) le 11 novembre 200222 a tu vois un carré qui comprends le rond de ton ventilo dedans avec 4 trous pour les vis en dehors
Posté(e) le 11 novembre 200222 a ouai mais en carré ca risque d'être plus simple et tu met une grille ...
Posté(e) le 11 novembre 200222 a vi c sùr, j'vais voir çà demain, Jeudi je dois recevoir mes 2 enermax :yaisse:
Posté(e) le 11 novembre 200222 a joli coup moi le dernier que j'ai acheté c'est un cooler master que je trouve très silencieux
Posté(e) le 11 novembre 200222 a et oui, c le visage du petit. Je l'ai pris en photo cet aprem à la foire... il était trop content avec moi... :wink:
Posté(e) le 12 novembre 200222 a Auteur Le vrai DM est le troisième des triplés, mais selon la légende il a été enlevé tout petit... ses pouvoirs surnaturels auraient fait des envieux...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.