fletchernic Posté(e) le 11 novembre 2002 Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 excuse je viens de comprendre! ché pas ptet avec un fer à souder mais c'est long et ca dépend du materiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 11 novembre 2002 Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 ben avec Koi ? Une perceuse çà n'a po de mèches de 80 Ou plusieurs trous en cercle :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 novembre 2002 Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 t'es obligé de le faire en rond ? tu peux pas faire un carré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 novembre 2002 Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 tu vois un carré qui comprends le rond de ton ventilo dedans avec 4 trous pour les vis en dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 11 novembre 2002 Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Ben en rond çà fait plus fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 novembre 2002 Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 ouai mais en carré ca risque d'être plus simple et tu met une grille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 11 novembre 2002 Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 vi c sùr, j'vais voir çà demain, Jeudi je dois recevoir mes 2 enermax :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 novembre 2002 Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Dernier Mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 novembre 2002 Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 joli coup moi le dernier que j'ai acheté c'est un cooler master que je trouve très silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 novembre 2002 Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 super les worms tu as enfin donné un visage au ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 novembre 2002 Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 novembre 2002 Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 et oui, c le visage du petit. Je l'ai pris en photo cet aprem à la foire... il était trop content avec moi... :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 novembre 2002 Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 tu parle je le reconnais, c'est le clebs que tu as rasé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 novembre 2002 Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 novembre 2002 Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 bah tu te souviens pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Ce sont les vers du jeu Worms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 novembre 2002 Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 12 novembre 2002 Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 :yaisse: trops fort :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 novembre 2002 Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 JE L'AI ATTRAPÉ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 12 novembre 2002 Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 tu t'es gouré!!!! t'a eu son frère!! moi g le bon DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 c'est son voisin ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 12 novembre 2002 Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 ils sont frere jumeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Le vrai DM est le troisième des triplés, mais selon la légende il a été enlevé tout petit... ses pouvoirs surnaturels auraient fait des envieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 12 novembre 2002 Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 ahahaaaa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Il avait le don d'ubiquité notamment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.