FredB Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Un jour on rattrapera Sebayrton DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Un jour on remplacera Rabot !!! Un jour je tomberai sur une fille qui sera pas dérangée mentalement ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ca va arrivé bientôt DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ca va arrivé bientôtDM de quoi ? remplacer Rabot ? ou tomber sur une fille qui n' est pas dérangée mentalement ? MDR F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 rabot c'est en cours et la fille cet été je pense DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 rabot c'est en cours et la fille cet été je pense DM C' est mal me connaitre !! Je suis un aimant à Folles ! Les folles c' est fait les obsédées c' est fait les dépressives c' est fait les suicidaires c' est fait les " j' aime mon ex " c' est fait les filles en couple c' est fait les cyclotimiques c' est fait les tordues c' est fait les indécises c' est fait les moches.. euh.. julien ta gueule ! LOL Qu' est ce que j' ai oublié... ? les filles à trois tetes .. en attente les filles amnésiques ... en attente les filles gentilles.. stock épuisé les filles attentionnées... stock épuisé les filles célibataires.. stock épuisé en " jolie ", ne reste que quelques modèles soldés en " moche " les filles qui savent ce qu' elles veulent et qui s' en donnent les moyens.. prototype en développement les filles qui ne sont pas amoureuses de leur ex ... erreur de fabrication résiduelle les filles bien dans leur tete .. euh oxymore les filles qui s' aiment telles qu' elles sont ... fantasme du fabricant les filles qui ont pas besoin de 3 mois pour prendre une décision .. tentative avortée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 les obsédé ca m'interresse, il t'en reste une??? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 DM --------------------- :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 les obsédé ca m'interresse, il t'en reste une???DM euh... ben y en a bien une ouais.. mais si on se voit plus c' est qu' elle a son appart que le 30 juin, que pour l' instant elle vie chez sa tante sur marseille, et qu' elle a pas envie de mec pour l' instant..Alors vous me direz " ouais mais juste pour du Q " seulement elle a pas son appart ... pourquoi tu crois qu' on se voit plus F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 sinon en obsédées j' ai usé le stock et je conseille à personne.. elles sont pas finies !!! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.