Darkyoz Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 yep didonc j ai du retard moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 J'suis avec toi Nil, vais être énervé aussi, 100 posts sinon rien :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 1000 posts sinon rien lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 maismaismais :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 C Nil qui nous force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Vivement les nouveaux grades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Le forum est vraiment extra, on post un fois, deux fois et on devient vite acroc......Enfin je dis çà pour les autre, moi j'arrête quand je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 re, tu dis ça mais... t'es accrooooo :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 re, as tu vu dans la boite a idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 non, j'y vais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 hum :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 :!: Rien rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Je reprend le dernier mot et vous dis à tout de suite....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 ah :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Ta femme acouche déjà ? (t'es rapide dis !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkyoz Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 PS : quel sal c*n ce prof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Clair, en plus il est putain de prétentieux. Ya quelques mois, sur l'air de Jean-Pascal de la Star Académie (je suis un... provocateur, un truc comme ça), j'avais fais une chanson sur lui qui le taillait déjà bien sec, un jour, je vais le calmer devant toute la classe, on va rire (et moi je vais déguster lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 clair que tu vas déguster si tu fais ça, mais bon peut-être ça en vaut la peine :twisted: . Perso, je trouve cette chanson (et le mec surtout) MÉGA-BIDON, mais pour un prof comme celui dont tu parles, ça lui va bien!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Oui, parce que moi je faisais dans le méga comique, mais faut bien connaitre la personne (pour trouver les bons adjectifs), sinon c'est dur de trouver quelquechose de potable (car il faut le bon nombre de syllabes et il faut que ça rime). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2002 Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 t'as fais ça comme un pro en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.